Top Chef 2013 : qui va gagner la finale lundi ?

Par ,
Top Chef Top Chef 2013 : qui va gagner la finale lundi ?

Un nom a filtré sur internet annonçant le gagnant de Top Chef 2013, mais un autre finaliste a de grands projets.

Top Chef 2013 verra s’affronter en finale le belge Jean-Philippe, l’autodidacte Florent et la sous-chef du Bristol Naoëlle.

A la clé pour le gagnant : un chèque de 100.000 euros. Les paris vont bon train pour deviner qui sera le ou la gagnante de cette quatrième édition de Top Chef, même si pour beaucoup Naoëlle est la favorite.

Mais sur Twitter, Christopher Hache, le chef des cuisines de l’Hôtel de Crillon à Paris a publié ce mercredi  à la surprise générale :

Est-ce une erreur, un piratage de son compte ou la vérité ? La direction du Bristol aurait démenti toute démission de la candidate.

Florent se lance dans un nouveau projet

Florent Ladeyn, le cuisinier rock’n roll des Flandres est plus discret dans les médias. Mais on a appris qu’il travaille actuellement sur un nouveau projet : le candidat, actuellement cuisinier dans la ferme auberge familiale va ouvrir un deuxième restaurant à Lilles.

Le restaurant Bloempot ouvrira à la rentrée 2013. D’après le blog Atabula, le restaurant sera à l’image du candidat de Top Chef : rustique et simple. Bois et briques apparentes pour la décoration de la salle du restaurant et pour le menu : les clients auront le choix parmi quatre entrées, quatre plats et quatre desserts mitonnés avec des produits frais.

Est-ce qu’un chèque de 100.000 euros lui aurait permis de réaliser ce projet ?

Quant à Jean-Philippe ? Aucune information concernant le candidat belge pour le moment. Mais il pourrait créer la surprise !

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Top Chef 2013 : qui va gagner la finale lundi ? sur 24Matins.fr