Tom Cruise rejoint le casting du remake des Sept Mercenaires

Par ,
Cinéma Tom Cruise rejoint le casting du remake des Sept Mercenaires

Tom Cruise est décidément de retour sur le devant de la scène ces derniers temps, après avoir été annoncé à l'affiche de Une étoile est née de Clint Eastwood et plus récemment dans le prochain Van Helsing, l'américain sera la tête d'affiche du remake des Sept Mercenaires.

Alors que les studios de la MGM ont confirmé que Tom Cruise sera la star du film, le projet n’a pas encore de titre, de réalisateur, ni même de scénariste. L’acteur devrait donc être l’argument de choix pour attirer et recruter tout ce petit monde, nécessaire à la réalisation de la réadaptation. Le projet tentera de remettre au goût du jour le western légendaire de John Sturges sorti en 1960 qui était en fait lui même un remake des Sept Samouraïs d’Akira Kurosawa sorti en 1954.

Les Sept Mercenaires retrace les aventures de sept cowboys solitaires engagés par des paysans mexicains pour les défendre contre un tyran incarné par Eli Wallach (Le Bon, la Brute et le Truand). Le film réunissait face à lui Yul Brynner, Steve McQueen, Charles Bronson, James Coburn, Brad Dexter, Horst Buchholz et Robert Vaughn dans les rôles des justiciers.

En attendant plus d’informations sur le remake avec Tom Cruise nous vous invitons à revoir la bande annonce de la version de 1960.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Tom Cruise rejoint le casting du remake des Sept Mercenaires sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus