"The Wall : Face au mur", le nouveau jeu de TF1 présenté par Christophe Dechavanne

Par , publié le
Télévision
Dechavanne sur TF1

Animateur historique de TF1, Christophe Dechavanne revient sur le devant de la scène avec un jeu intitulé "The Wall : Face au mur", un programme qui rencontre un beau succès aux USA sur la chaîne NBC.

Pressenti sur France 2 lors du dernier mercato télévisuel pour relancer le jeu culte "Qui est qui ?" présenté dans les années 90 par Marie-Ange Nardi, Christophe Dechavanne retrouve une case sur TF1 avec un…jeu sur lequel la Une mise fortement afin de faire remonter ses audiences en perte de vitesse : "The Wall : Face au mur".
Un retour après un an d'absence et depuis la fin de "Wish List, la liste de nos envies" programme écarté de l'antenne le 15 janvier 2016 en raison de mauvaises audiences.

Courtisé mais…
Christophe Dechavanne était encore dans le viseur de France 2 fin octobre 2016 avec un projet pour remplacer "AcTualiTy", selon nos confrères du Parisien. L'animateur-producteur a déjà officié sur la chaîne du service public en 1997 avec l'émission "Du fer dans les épinards".

"The Wall : Face au mur" promet des gains s'élever jusqu'à 1,5 million d'euros

C'est sur Twitter que TF1 vient de lancer la promotion de "The Wall : Face au mur", avec une première bande-annonce alléchante dans laquelle on promet chaque jour des gains pouvant  s'élever jusqu'à 1,5 million d'euros. Chaque soir, l’émission accueillera un couple de candidats. Face à eux se dressera un mur de 12 mètres de haut (la taille d’un immeuble de 4 étages) et ce que le mur donne, il peut le reprendre...
Dechavanne devrait ainsi faire son apparition durant les vacances de  Laurence Boccolini et de "Money Drop".

Crédits photos : capture d'écran jeu Wish List/Dechavanne

Partager cet article

Pour en savoir plus