The Walking Dead saison 6 : nouvelle vidéo promo de l'épisode 9

Par , publié le | modifié le
Série Daryl (The Walking Dead saison 6, épisode 9)
Daryl (The Walking Dead saison 6, épisode 9)

Le retour à l'antenne de The Walking Dead saison 6 se précise toujours plus avec une nouvelle vidéo promotionnelle de l'épisode 9.

En cette période d'attente pour tous les aficionados de la série américaine The Walking Dead, un rappel s'impose pour qui n'aurait pas suivi l'actualité autour du phénomène horrifique d'AMC. The Walking Dead saison 6 a démarré le 11 octobre dernier à la télévision américaine, et un jour plus tard en France via OCS Choc.

Et le 29 novembre dernier, la chaîne AMC diffusait le dernier épisode de l'année intitulé "Start to Finish". Et sans battre le record d'audience du premier épisode de la saison 6 (14,63 millions de télépectateurs), ce huitième morceau aura tout de même réalisé le second meilleur score de la saison avec 13,98 millions de fidèles au rendez-vous.

The Walking Dead saison 6 : "No Way Out" se découvre un peu plus dans une vidéo promo

A suivi une pause hivernale qui devrait prendre fin le mois prochain, à l'occasion du retour de la série à l'antenne via son soixante-seizième épisode "No Way Out". Plus précisément, le neuvième épisode de The Walking Dead saison 6 est attendu pour le 14 février, soit dans un peu moins de trois semaines. Une occasion par conséquent appropriée pour saliver sur quelques secondes de "No Way Out" délivrées par une nouvelle vidéo promotionnelle.

Negan et Jesus attendus dans cette seconde moitié de saison

Ce trailer long (ou court) de 30 secondes ne s'avère pas totalement inédit étant donné que la majorité des images qui le composent sont issues d'une précédente bande-annonce. Seuls les fans et les fins observateurs seront donc à priori à même de déceler les éléments jamais vus de cette nouvelle vidéo. Il est en tout cas déjà acquis que cette seconde partie de saison verra l'apparition d'un nouveau méchant, Negan interprété par Jeffrey Dean Morgan (Grey's Anatomy, Supernatural), et d'un autre personnage répondant au nom de Jesus. Ce dernier adoptera pour sa part les traits de Tom Payne (Luck).

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article