The Voice 5 : Jenifer est remplacée par Garou

Par , publié le | modifié le
Jenifer et Garou (The Voice du 19 avril 2014)
Jenifer et Garou (The Voice du 19 avril 2014)

Après le départ de Jenifer de The Voice, TF1 a annoncé que le chanteur Garou allait la remplacer en tant que jury de l'émission et a également annoncé le nom des autres membres.

Le 6 octobre - Hier, Nikos Aliagas a annoncé le départ de Jenifer de The Voice. La chanteuse ne sera plus membre du jury de l'émission de TF1 pour la saison 5. Elle "va se consacrer à ses autres activités artistiques" a expliqué la chaîne dans un communiqué.

Pour la remplacer, la production a décidé de faire appel à un ancien juré : le chanteur canadien Garou. TF1 a également confirmé que Zazie, Florent Pagny et Mika reprendront leur place dans le célèbre fauteuil rouge du télé-crochet qui a notamment révélé Kendji Girac.

Le 5 octobre - La rumeur circulait depuis quelques semaines. Jenifer, membre historique du jury de The Voice, allait-elle continuer pour une cinquième saison de The Voice, le télé-crochet de TF1 ?

Nikos Aliagas, le présentateur de l'émission a mis fin au suspens dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Le grand direct des médias : "Elle fera toujours partie de la famille The Voice", a-t-il commencé à dire, avant de tout déballer. "Oui, elle s'en va ! Je n'ai pas le droit de le dire,  je vais me faire virer, mais oui elle s'en va!"

The Voice 5 : Garou de retour ?

Après 4 saisons passées dans le fauteuil, Jenifer tire donc sa révérence.

Mais le présentateur n'a pas communiqué le nom de son ou sa remplaçante. Par contre, il a laissé planer un certain doute en déclarant "Qui vous dit que c'est un nouveau juré ?". Un ancien pourrait donc revenir. D'ailleurs, Garou a déjà montré son intérêt pour reprendre le poste. "L'équipe me manque énormément. C'est une belle famille. Je sens que je fais encore partie de la famille. Je n'ai pas quitté l'aventure mais bien pris une pause cette année", avait-il déclaré au micro de RTL. Garou était parti au terme de la saison 3.

Quel jury pour The Voice 5 ?

Florent Pagny, de son côté, a déclaré qu'il souhaitait poursuivre l'aventure, tout comme Mika, mais pour le moment, TF1 n'a rien confirmé.

Quant à Zazie, la chanteuse n'est pas contre reprendre sa place dans le fauteuil de The Voice, mais elle attend de connaître les autres membres du jury. "J'attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas. Mais je ne suis pas contre le fait de continuer. On est très bien payés et on s'est bien marrés", avait-elle déclaré dans une interview au Parisien.

A LIRE AUSSI - Zazie n'est "pas contre" une nouvelle participation en tant que jury de The Voice

Jenifer dans The Voice Kids 2

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus