The Voice, Al Hy déjà grande favorite

Par , publié le | modifié le
The Voice Al.Hy-The-Voice

La voix rauque de la jeune Al Hy, résonne d'hors et déjà sur la toile. Comparée à Janis Joplin, elle fait figure de favorite et pourrait remporter la compétition de The Voice.

La jeune chanteuse de 18 ans a interprété le classique de Nina Simone samedi soir sur le prime ce qui n’a pas manqué d’émouvoir le jury présent. AL Hy qui fait partie de l’équipe de Jenifer fait figure de favorite dans l’émission. Dotée d’une présence scénique impressionnante, la jeune femme a interprété la version du groupe Muse.

Louis Bertignac membre de l’équipe adverse est même allé jusqu’à comparer l’Amandinoise à Janis Joplin. Il est vrai qu’elle dispose elle aussi d’une signature vocale très marquée, ainsi que d’une voix suave et sensuelle.

Al Hy, qui est également musicienne, a été ovationnée par le public présent est se place désormais parmi les plus sérieuses prétendantes au titre de « The Voice« . Déjà donné gagnante, cette position inquiète la jeune artiste qui déclare : « J’ai peur de ne pas être à la hauteur de toutes les attentes, de me tromper aussi .»

Partager cet article

Pour en savoir plus