The Voice : 1.2 million de tweets et de nouveaux ovnis
The Voice continue d’enflammer les téléspectateurs qui étaient plus de 8 millions devant leur poste de télévision.
The Voice continue de déchaîner les passions. Ce troisième épisode proposait de nouveaux ovnis et le jury s’est lancé dans une guerre pour tenter de gagner leur confiance. L’émission commençait avec Dièse qui a repris Turning Table d’Adele. La jeune femme continue l’aventure avec Jenifer qui a une nouvelle fois recruté de très bons chanteurs. Elle a eu l’opportunité d’obtenir le dernier talent de la soirée, Sean. Ce dernier a proposé une version très intéressante de Seven Nation Army. La jeunesse était également au rendez-vous puisque la jeune Lois qui a été confondue avec un garçon a proposé une interprétation fragile de Somebody That I Used to Know. Elle continue l’aventure avec Louis Bertignac surnommé le buzzeur fou. Son équipe est également complétée par la venue d’Ayme qui s’est envolé sur Starlight de Muse. Louane, une jeune fille de 17 ans a envoûté le coach avec un homme heureux de William Sheller. Pour cette soirée riche en émotions, Louis Bertignac sélectionne également Antoine Selman qui a brillé sur Sympathy For The Devil des Rolling Stones.
The Voice est le roi des Tweets
L’équipe de The Voice de Garou est complétée par Céline Caddéo, une jeune femme explosive avec une chevelure rouge (It’s oh so quiet de Bjork), Yoann Fréget qui tente de vaincre son handicape grâce à la chanson (The Greatest love of all de Whitney Houston), et Victoria qui avait participé à la comédie musicale le Roi Soleil (Enough is Enough de Barbara Streisand). Florent Pagny a des difficultés à obtenir la confiance des candidats, il a pu terminer ce troisième épisode avec la présence de Sandra Brandon (True Colors de Cyndi Lauper), Joséphina (Caravane de Raphael). Depuis le début de l’émission, 1.2 million de Tweets ont été référencés. Le programme est donc devenu le champion de Twitter.
Le succès est au rendez-vous
The Voice continue de satisfaire les téléspectateurs puisque la chaîne réussit à n’obtenir 8.5 millions de personne avec près de 38% de part d’audience. Le score est même plus important chez les 15/24 ans puisque l’émission obtient 57%. The Voice brille également sur les réseaux sociaux grâce au système mis en place sur la toile. Grâce au direct, il est possible d’interagir et de devenir le 5e coach en utilisant Twitter. Ce samedi 300 000 tweets ont donc été publiés et le compte officiel de l’émission référence près de 100 000 abonnés.