The Shannara Chronicles : découvrez une intriguante bande-annonce

Par , publié le
Série The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles

Une nouvelle bande-annonce de The Shannara Chronicles a été dévoilée dimanche aux MTV Video Music Awards. Intrigues, mystère et paysages grandioses sont au programme.

Pour certains, The Shannara Chronicles se présente comme un sérieux concurrent de Game of Thrones. Il faut dire que le projet télé de MTV présente quelques similarités avec la série de HBO. La série est adaptée des best-sellers d'héroic-fantastique de Terry Brooks.

Les 10 épisodes de la saison 1 de The Shannara Chronicles seront à découvrir à partir du 16 janvier 2016 sur MTV. La série a été produite par Jon Favreau, le réalisateur de Iron Man et a été développée pour la télévision par les créateur de Smallville. Le tournage de la série s'est achevé en juillet dernier en Nouvelle Zélande.

C'est au cours des MTV Video Music Awards de dimanche dernier qu'un nouveau trailer très intrigant a été dévoilé. Entre paysages grandioses et créatures mystiques, la série pourrait créer l'évènement.

Le futur apocalyptique selon The Shannara Chronicles

Le héros de The Shannara Chronicles se prénomme Wil Ohmsford ( incarné par Austin Butler vue dans The Carrie Diaries). Alors que notre civilisation a été détruite au cours d'un accident nucléaire, on suit le parcours du jeune héros, en 4100 dans un monde détruit où nains, trolls, elfes et humains doivent coexister. Héritier de la lignée des Shannara, il est dôté de pouvoirs magiques qui pourraient changer la face du monde.

Dans ses aventures, deux jeunes femmes vont venir l'épauler : la princesse elfique Amberle (Poppy Drayton) et avec une humaine vagabonde (Ivana Baquero, vue dans le Labyrinthe de Pan).

Du côté de l'intrigue, The Shannara Chronicles peut également rappeler celle du Seigneur des Anneaux avec les différents peuples habitant la Terre du Milieu. D'ailleurs, Terry Brooks a découvert sa passion pour l'heroic-fantasy en lisant le roman de Tolkien.

The Shannara Chronicles - La bande-annonce

Crédits photos : Capture d'écran YouTube

Partager cet article