The Avengers 2 : Révélations de Marvel concernant le méchant

Par ,
Cinéma The Avengers 2 : Révélations de Marvel concernant le méchant
The avengers 2

The Avengers 2 verra le jour dans trois ans, pourtant Marvel révèle le nom du méchant qui apparaîtra dans les salles de cinéma en mai 2015. Après le succès du premier volet, les fans attendent avec une réelle impatience ce nouvel opus.

The Avengers 2 fera partie de la longue liste proposée par Marvel. En effet, les salles de cinéma vont être dans les prochaines années envahies par Iron Man 3, Thor, Ant Man et Guardians of the Galaxy. Alors quel méchant prendra la suite de Loki ? Il suffit de se replonger dans l’univers du premier volet pour trouver la réponse. En effet, le frère de Thor avait réalisé une alliance avec une race d’aliens, les Chitauri. L’objectif étant de conquérir la Terre, mais ce plan sera un réel échec à cause de l’équipe de Captain America. À la fin du film, les adeptes ont remarqué une scène qui donne de nombreux détails concernant la suite des aventures de The Avengers. Le patron des Chitauri doit faire un rapport à son maître qui se nomme Thanos. Ce dernier sera donc au cœur du deuxième volet.

Les fans connaissent bien Thanos, mais, pour les autres, voici un résumé du personnage. Thanos est en réalisé un être surhumain qui vit dans les profondeurs de l’espace. Il a un seul objectif, dominer l’univers. Pour cela, il a besoin d’objets puissants comme le Cube cosmique présent dans Avengers 1. Un autre objet est convoité, il s’agit du Gant de l’infini. Ce dernier est doté de plusieurs gemmes qui accordent un pouvoir sur la réalité, la puissance, l’âme, l’esprit et bien sûr l’espace. La suite des évènements s’annonce donc très difficile pour la troupe qui devra faire face à un très grand méchant. Le président de la production Marvel, Kevin Feige a également confirmé sa présence « Clairement, le fait d’avoir placé Thanos dans le générique de fin n’est pas innocent. On a des projets pour lui ».

Il faut également savoir que Thanos est très apprécié par Joss Whedon qui souhaite proposer une suite sombre et complexe « C’est le méchant Marvel le plus puissant et fascinant. C’est le grand gros papa de la méchanceté et il est amoureux de la mort, je trouve que c’est mignon. Quelqu’un devait avoir le contrôle et être derrière les plans de Loki, alors je me suis dit, ‘ça doit être Thanos ». Une nouvelle question se pose, quel acteur pour interpréter Thanos ? Dans le premier volet, la tâche avait été confiée à Damion Poitier, mais Kevin Feige a déclaré sur MTV « On est assez libre de changer d’acteur ». Deux personnes pourraient être envisagées comme Idris Elba et même Arnold Schwarzenegger. Il faudra encore s’armer de patience, The Avengers 2 ne sort pas avant le 1er mai 2015. En attendant, nous pourrons nous consoler avec Iron Man 3, qui débarque le 1er mai 2013.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : The Avengers 2 : Révélations de Marvel concernant le méchant sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus