TF1 : Et maintenant Florent Manaudou acteur

Par , publié le
Série
Florent Manaudou

Les grands bassins s'éloignent de Florent Manaudou…Le double médaillé d'argent des Jeux olympiques de Rio 2016 va jouer dans la série "Munch" diffusée sur TF1. Une nouvelle piste de reconversion pour la star de la natation ?

A 26 ans, Florent Manaudou a mis entre parenthèses sa carrière de nageur tout d'abord en rejoignant l'équipe d'handball d'Aix Université Club (première division) et désormais comme…acteur. En effet, le frère cadet de Laure Manaudou sera l'une des vedettes de la série judiciaire "Munch dont l'héroïne est Isabelle Nanty (Les profs, Les Tuche 2).

Florent Manaudou guests de la série "Munch" aux côtés d'Isabelle Nanty

Troubadours et autres saltimbanques 🎬 #munch #serie #tf1

A photo posted by Paloma Coquant 🌎 (@palomcoco) on

Alors que côté handball Florent Manaudou a beaucoup de travail à faire s'il veut devenir joueur professionnel (il manque de jambes et de puissance selon le manageur général du club Stéphane Cambriels), sa prestation de comédien pourrait plus aisément convaincre.

C'est sur la page Instagram de la comédienne Paloma Coquant (source puremedias) qu'on découvre la première photo de Florent Manaudou avec l'équipe de la fiction. Le nageur sera l'un des guests de la nouvelle série de TF1 lancée lundi 21 novembre 2016 et dont l'audience a été plutôt satisfaisante avec 6 342 00 de téléspectateurs soit 24,5% sur les personnes de quatre ans et plus et 27% sur les femmes de moins de cinquante ans.
A ce jour, aucun élément n'a été dévoilé sur le rôle offert à Florent Manaudou.

Notez que dans la série "Munch", Isabelle Nanty joue le rôle de Gabrielle Munch une avocate déterminée, indépendante et incorruptible.

 

Crédits photos : capture vidéo JT de 13H / France 2

Partager cet article

Pour en savoir plus