Quentin Tarantino dévoile une nouvelle affiche pour The Hateful Eight

Par , publié le | modifié le
Cinéma
Une nouvelle affiche pour The Hateful Eight de Tarantino

Les studios The Weinstein Company viennent de dévoiler une nouvelle affiche du prochain Tarantino, The Hateful Eight.

Avec l’engouement mondial autour de la sortie prochaine de Star Wars pour le mois de décembre prochain, on en oublierait presque l’arrivée prochaine du prochain film de Quentin Tarantino dans les salles obscures.

Après le succès mondial de Django Unchained, le réalisateur aura eu du mal à accoucher de son Western, The Hateful Eight. Mais ce dernier est bien sur les rails et après une première bande-annonce, c’est désormais une nouvelle affiche officielle qui vient d’être dévoilée et cette dernière annonce la couleur !

Un poster officiel pour The Hateful Eight

Le message est clair « Personne ne débarque ici sans une putain de bonne raison “ ! Le décorum du film est posé avec, de dos, un Samuel L Jackson, six coups dans les deux mains. Dans la tempête, on distingue 7 autres personnages qui forment donc au total une belle bande de huit salopards.

La nouvelle affiche officielle de The Hateful Eight

La nouvelle affiche officielle de The Hateful Eight

Le western de Quentin Tarantino s’annonce comme un nouveau déchaînement de violence ou les répliques cultes devraient fuser comme à l’accoutumée chez le réalisateur de Pulp Fiction. On attend également impatiemment ce film pour sa bande-son qui risque encore une fois d’être dantesque.

Un projet qui a failli ne jamais voir le jour

Si The Hateful Eight sortira bien en salle de 6 janvier prochain, il s’en est fallu de peu pour que la dernière œuvre de Tarantino ne voie jamais le jour. Le scénario du film avait en effet fuité dans la presse, ce qui avait fortement déplu au réalisateur qui avait alors annoncé que le projet ne verrait pas le jour en tant que film, mais qu’il en ferait finalement un livre. Fort heureusement pour les cinéphiles, Tarantino est revenu sur sa décision.

Finalement, nous aurons la chance de profiter d’un casting qui devrait encore une fois faire mouche avec à l’affiche, Samuel L. Jackson, Tim Roth, Kurt Russel ou encore Channing Tatum. Pour combler l’attente jusqu’au 6 janvier, voici une petite piqûre de rappel avec la bande-annonce du film.

Crédits photos : The Weinstein Company

Partager cet article

Pour en savoir plus