Tanya Drouginska, le mannequin des seniors, sort le titre La Mariée

Par , publié le | modifié le
Musique
Tanya Drouginska

Modèle incontournable dont nous nous avons aperçu le visage iconique dans nombre de publications, le mannequin vedette des générations « senior » sort un clip troublant pour le titre La Mariée.

Tanya Drouginska est une femme qui ne ressemble à personne, et prouve par ses multiples activités que tout est possible à n’importe quel âge. Entamant une carrière de mannequin à l’âge où d’autres ne songent qu’à la retraite, Tanya Drouginska est vite devenu incontournable dans le monde de la pub qui se l’arrache. Tanya a prêté son images à de nombreuses campagnes et spots publicitaires: Alain Afflelou, Marithé & François Girbaud, The Kooples, Faliero Sarti, Virgin Mobile, Yamaha, M6 Mobile Orange, Bouygues Télécom, Dim, Shu Uemura, Fnac, Schwarzkopf... Toutes ces marques ont craqué pour son élégance hors norme, son aura de diva, et son visage aux traits fascinants.

Si son nom échappe au grand public, Tanya est pourtant immédiatement identifiable pour le public qui a aussi pu admirer ses talents d’actrice. Olivier Metzger en fait son égérie pour "Smile Forever", série évènement des Rencontres d'Arles en 2012, et l’on ne compte plus les publications dans les magazines de mode. Mais aujourd’hui, Tanya Drouginska nous dévoile un autre talent, celui qui lui tenait le plus à cœur selon elle : le chant et la musique. On vous propose de découvrir son premier single très étonnant : La Mariée.

Tanya Drouginska incarne une étonnante Mariée

Dans le clip de La Mariée, Tanya Drouginska apparaît en icône mystérieuse, évoluant dans un univers splendide et inquiétant à la David Lynch. Elle se souvient, et apaise les maux d’un boxeur incarné par Cyril Benzaquen, champion du monde de boxe thaï. Le titre La Mariée est un titre écrit par Jean-Michel Bériat, auteur de nombreux tubes comme Boule de Flipper de Corynne Charby ou Eve, Lève toi pour Julie Piétri. Pour l’occasion, et lancer sa nouvelle carrière, Tanya Drouginska s’est faîte une nouvelle tête, et ses cheveux ont foncé, délaissant leur célèbre teinte argentée. « J’espère en chantant renforcer ma visibilité et peut­-être aussi donner des idées à des réalisateurs. Chanter me permettra justement des choix personnels en rapport avec mon potentiel émotionnel, c’est aussi un challenge exaltant que la battante que je suis. » L’objectif suivant pour Tanya est de chanter sur scène et d’organiser des concerts, qui, on peut en être sûr, nous réservent de belles surprises.

Partager cet article