Tal présente son clip Le temps qu'il faut

Par , publié le
Musique Tal chanteuse
Tal chanteuse

C'est à la tête d'une armée que la chanteuse Tal met son charme en avant avec son nouveau clip " Le temps qu'il faut". REGARDEZ.

Nommée aux NRJMusic Awards dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l’année", la chanteuse Tal est de retour après la sortie du titre "Are We Awake" en juin dernier, premier single de son troisième album prévu pour le 28 octobre prochain, un opus qui succède à "À l’infini" vendu à plus de 400.000 exemplaires.

Une Tal plus engagée et un son plus fouillé pour ce troisième album

Un album que Tal a voulu plus mature, plus travaillé, la jeune femme s'étant posée dans son propre studio pour y écrire une dizaine de chansons qu’elle a co-composées, co-écrites et parfois co-réalisées.

Dans son clip, Tal se met en "mode Beyoncé" avec un son très urbain, caribéen, associé à de superbes chorégraphies marquées hip-hop le tout sur des paroles en anglais mélangées à du texte en Français.
Avec sa chanson "Le temps qu'il faut", l'interprète de "On avance" passe un message à la jeunesse, une génération ultra connectée à qui elle conseille de "prendre son temps", de profiter de ce qui les entoure.

Notez que pour ce 3e album Tal a chanté un titre ensoleillé en featuring avec le rappeur américain Fetty Wap sur la chanson "Ma Famille".

Crédits photos : capture écran clip de Tal Le temps qu'il faut

Partager cet article

Pour en savoir plus