Sylvester Stallone, son fils est mort d’une overdose ?

Par , publié le
Faits Divers Sylvester Stallone, son fils est mort d\'une overdose ?
Sylvester et Sage Stallone

Sage Stallone est le fils de l’acteur américain Sylvester Stallone connu pour sa participation dans Rocky ou Rambo. Son fils âgé de 36 ans a donc été retrouvé sans vie à son domicile.

Sage Moonblood Stallone est apparu dans la saga Rocky dans les années 90. Il incarnait le fils de Rocky Balboa. Selon les propos de son avocat George Braunstein, l’homme de 36 ans était actuellement « dans un bon état d’esprit et travaillait sur plusieurs projets ». D’après les informations du site Lepoint, son père Sylvester Stallone est en tournée pour la sortie de son prochain film Expendables 2. L’ancien Rambo a été brisé lorsqu’il a appris cette tragique nouvelle.

Au sein d’un communiqué réalisé par Michelle Bega, son agent, il est possible d’apprendre que « Sylvester Stallone est effondré et accablé de douleur à la suite de la disparition soudaine de son fils, Sage Stallone, qui le marquera pour toujours ». Actuellement, les circonstances de la mort ne sont pas connues puisque le porte-parole du bureau du médecin légiste a expliqué à l’AFP ne pas avoir d’informations à transmettre puisque l’enquête commence. Des rumeurs envahissent la toile, le site TMZ a appris de plusieurs sources non identifiées que l’homme de 36 ans serait décédé d’une overdose de médicaments.

Les services de police vont devoir désormais enquêter sur les causes de cette mort. Est-elle intentionnelle ou accidentelle ? Pourtant, selon son avocat Sage Stallone n’avait pas une réputation de dépressif, c’est le gardien de l’immeuble qui a fait cette terrible découverte.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Sylvester Stallone, son fils est mort d’une overdose ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus