Man of Steel : Superman succède à Batman

Par , publié le
Cinéma Man of Steel : Superman succède à Batman
Man of Steel

Man of Steel, c’est le nom du prochain film qui propose les nouvelles aventures de Superman. Batman arrive dans quelques jours dans les salles françaises, mais la Warner lance d’ores et déjà un nouveau plan de communication.

Superman revient l’année prochaine avec Man of Steel. À cette occasion, la première affiche vient d’être révélée au public. Il est possible de voir le buste du super héros avec un grand S sur son torse. Il est difficile de voir avec précision le visage du nouvel acteur. C’est Henry Cavill qui aura la lourde tâche de faire vivre Clark Kent. Au vu de la première photo, le film devrait être sombre comme le sera le dernier Batman, The Dark Knight Rises. Man of Steel s’éloignera donc de Superman Returns, il faut également savoir que le réalisateur est également remplacé par Zack Synder. Ce dernier a proposé Watchmen qui a suscité un réel engouement.

A priori, Man of Steel proposera un reboot car ce genre est très en vogue, il y a quelques semaines, Spider Man avait l’opportunité d’avoir son propre reboot avec The Amazing Spider-Man. La promotion commence juste, les fans devront donc patienter encore quelques mois puisque la prochaine étape concernera la révélation de la bande-annonce. Cette dernière sera d’ores et déjà disponible avec le lancement de The Dark Knight Rises (le 20 juillet aux USA).

Une première projection a également été proposée au Comic-Con de San Diego. Hollywood Reporter a révélé un réel engouement pour ce prochain film. Superman devrait donc être le prochain super-héros à la mode.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Man of Steel : Superman succède à Batman sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus