Stéphane Plaza approché par TF1 : "La question est d'actualité"…

Par , publié le
Télévision
Stéphane Plaza dans Maison à vendre sur M6

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, Stéphane Plaza a reconnu des contacts avancés avec la chaîne TF1. Explications.

Animateur vedette d'M6, Stéphane Plaza présente plusieurs émissions à fortes audiences comme "Recherche appartement ou maison", "Maison à vendre" ou encore "Chasseurs d'appart".

Bousculée, en perte de vitesse, TF1 cherche à attirer des animateurs qui fédèrent comme l'est Stéphane Plaza présent régulièrement dans le Top 10 des "Animateurs préférés des Français", alors que l'arrivée d'Alessandra Sublet ne prend pas, son talk-show "Action ou Vérité" devrait passer à la trappe. Du coup, la Une souhaite miser sur des présentateurs appréciés des téléspectateurs et s'offrir "un coup de jeune" comme elle vient de le faire avec la venue de Yann Barthès sur sa filiale TMC avec "Quotidien".

Le contrat de Stéphane Plaza avec M6 expire courant 2017

Dans Télé Loisirs*, Stéphane Plaza explique : "Oui, on m'a proposé de rejoindre TF1. Il est peu probable que je rejoigne TF1, même si on me l'a proposé il y a peu", précise celui qui est à la tête de plus de 100 agences immobilières.

Mais Stéphane Plaza ne dit pas non à la chaîne puisqu'il ajoute : "Cela dit la question est d'actualité, mon contrat avec M6 expire en 2017. Mais je suis bien sur M6 car on me laisse ma liberté. J'ai toujours envie de présenter des programmes sur l'immobilier et j'ai des projets de nouvelles émissions avec Karine Le Marchand".

Notez que ce soir, "Chasseurs d'appart'" débarque pour la première fois en prime time sur M6 avec 4 primes qui seront diffusés à partir du 31 janvier.

*Télé-Loisirs n°1614, en vente le lundi 30 janvier 2017 chez votre marchand de journaux.

Crédits photos : capture vidéo Maison à vendre/M6/Stéphane Plaza

Partager cet article

Pour en savoir plus