Stéphane Mbia souhaite rester à l’OM et ne veut pas le départ de Didier Deschamps

Par , publié le
Foot Stéphane Mbia

Le joueur de foot de l'Olympique de Marseille Stéphane Mbia a fait le point sur son avenir au sein de son club et a affirmé souhaiter le maintien de Didier Deschamps au poste de coach.

Dans un entretien accordé mardi au site lephocéen.fr, le camerounais Stéphane Mbia a déclaré qu’il souhaitait pour des raisons familiales et sportives rester à l’OM. Toutefois le sportif est incertain de ce que l’avenir lui réserve dans la mesure où la décision ne lui appartient pas.

Il déclare, « Depuis que je suis arrivé ici, je me suis inscrit dans la durée, jusqu’en 2014, après, il y a les chefs et les patrons, et on peut me dire ‘ Stéphane, on a besoin de vendre des joueurs.’ Moi, je suis ici, je me sens bien à Marseille. Ce n’est pas moi qui décide, on verra. »

Par ailleurs le milieu de terrain marseillais montre son soutien à Didier Deschamps qu’il considère comme « un très grand coach » et espère que la direction lui demandera de rester lors de l’intersaison.

« La saison prochaine sera déterminante, car il faudra être pointilleux dans le recrutement, avoir des doublures à chaque poste. Moi, honnêtement, c’est ce que j’aurais conseillé. Notre président, Vincent Labrune, fera le maximum pour avoir des joueurs de qualité et être présent sur tous les tableaux. Je pense encore au match contre le Bayern, où l’on joue contre une grosse écurie, et on n’a pas l’effectif. Je pense qu’ils ont tous compris et ils feront leur possible pour aller le plus loin possible en Ligue Europa, et pourquoi pas la remporter. »

Partager cet article

Pour en savoir plus