Star Wars Rogue One : la possible bourde de Mads Mikkelsen

Par , publié le
Cinéma
Mads Mikkelsen

Lors d'une dédicace réalisée sur une affiche Star Wars, le comédien Mads Mikkelsen y aurait possiblement apposé le nom du personnage qu'il incarnera dans l'opus intitulé "Rogue One".

En décembre 2016, soit dans un peu plus d'un an, Star Wars Rogue One débarquera dans les salles obscures, dont on pressent qu'elles se remettront tout juste la projection de Star Wars : Le Réveil de la Force. Rappelons que le lancement du septième épisode de la franchise de George Lucas interviendra le 16 décembre prochain en France.

Star Wars Rogue One nous fera suivre les aventures d'une équipe de Rebelles ayant décidé d'aller dérober les plans de l'Étoile de la Mort. À part ces quelques éléments et sa position dans la chronologie de la saga (vraisemblablement son point de départ), relativement peu de détails ont été communiqués sur ce long-métrage.

Mads Mikkelsen : un personnage nommé Galen dans Star Wars Rogue One

Même si l'on sait déjà que Star Wars Rogue One sera réalisé par Gareth Edwards, à qui l'on doit Monsters et le Godzilla de 2014. Quant au casting du film, il est déjà riche de Felicity Jones, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Diego Luna, Forest Whitaker, Jiang Wen, Donnie Yen et Mads Mikkelsen. Leurs personnages ? Felicity Jones devrait incarner un soldat rebelle. Et Mads Mikkelsen de revêtir possiblement le costume d'un certain Galen.

Un rescapé du Pouvoir de la Force ?

L'information nous vient d'un auditeur du podcast Rebel Force Radio, ce dernier ayant ainsi affirmé que Mads Mikkelsen lui avait signé une affiche Star Wars en ajoutant à son nom un certain "Galen". Un nom qui pourrait donc être celui du personnage auquel le comédien danois prêtera ses traits dans Rogue One. Nos confrères de Première suggèrent, sans trop y croire, un lien avec le jeu vidéo Star Wars : Le Pouvoir de la Force, dans lequel le rôle principal était tenu par un dénommé Galen Marek. On notera tout de même que selon l'édition 65 du Lucasfilm Magazine, George Lucas aurait lui-même validé l'adaptation du jeu en roman en tant que volet officiel de la saga.

Partager cet article

Pour en savoir plus