Star Wars 8 : Vers le premier couple gay de la saga ?

Par , publié le
Cinéma Un baiser langoureux entre Stormtrooper Finn et le pilote de la Résistance, Poe Dameron
Un baiser langoureux entre Stormtrooper Finn et le pilote de la Résistance, Poe Dameron

Pour la première fois dans l’histoire de la saga, il pourrait y avoir un couple homosexuel dans le huitième Star Wars.

Que ce soit pour le cinéma ou les séries, les rumeurs concernant les plus grosses productions sont toujours très nombreuses. Évidemment, la saga Star Wars n’échappe pas à la règle, notamment depuis son retour l’hiver dernier alors qu’elle est tombée dans le giron de Disney.

Après un épisode VII qui semble avoir posé les bases de cette nouvelle trilogie, les fans attendent impatiemment le huitième opus prévu pour le 15 décembre 2017. Et même si nous ne sommes qu’à un peu moins de deux ans de la sortie de cet épisode 8, les rumeurs affolent déjà la toile et la dernière en date devrait faire couler beaucoup d’encre puisque nous aurions droit au premier couple gay de la saga.

Un couple homosexuel dans le prochain Star Wars ?

C’est d’un simple dessin publié sur Twitter par Rian Johnson, qui réalisera le prochain opus, que la rumeur s’est embrasée tel un feu de paille. Le cinéaste a en effet posté une illustration où on peut voir l’ancien Stormtrooper Finn (John Boyega) et le pilote de la Résistance, Poe Dameron (Oscar Isaac) s’embrasser langoureusement.

Non loin de là, on remarque le robot BB-8, mais surtout Rey qui tape dans la main de Finn dans un geste qui voudrait dire que celui qui a rejoint la résistance a réussi à séduire le pilote avec lequel une forte amitié était née dans l’épisode 7.

John Boyega revient sur la rumeur

Si la toile s’enflamme, l’acteur John Boyega de son côté tient à calmer les ardeurs des fans et explique qu’il s’agirait surtout d’une « bromance » à savoir, une très forte amitié entre les deux hommes.

Quoi qu’il en soit, si l’histoire d’amour entre les deux hommes venait à se confirmer, cela serait une grande première dans l’histoire de la saga.

Crédits photos : Capture Twitter

Partager cet article

Pour en savoir plus