Star Wars 7 : un nouveau teaser a été dévoilé

Par , publié le
Cinéma
Une photo prise sur le tournage de Star 7 - Le réveil de la Force

Hier soir, sur Instagram, un nouveau teaser de Star Wars épisode 7 - Le réveil de la Force a été publié. Quelques secondes d'images dans lequel on découvre un des nouveaux personnages, Finn, dégainant son sabre laser.

Il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir au cinéma le 7ème épisode de Star Wars, baptisé Le Réveil de la Force. Mais déjà Disney, qui détient désormais les droits de la franchise de George Lucas, dévoile quelques images aux fans pour les faire patienter jusqu'au 18 décembre.

Après la grande bande-annonce de 2 minutes présentées en avril et quelques teasers, la production de la saga intergalactique a publié hier sur Instagram un nouveau teaser de quelques secondes.

Finn face à Kylo Ren dans Star Wars 7

Si on retrouve des images déjà vues dans les précédents extraits, on découvre à la fin un des nouveaux personnages de la saga, Finn, interprété par John Boyega, qui dégaine son sabre laser, prêt à affronter le nouvel ennemi des Jedis, Kylo Ren, joué par Adam Driver, dont le sabre laser en trident avait émoustillé tous les fans de Star Wars dès sa première apparition.

Rendez-vous le 18 décembre pour découvrir Star Wars 7 - Le Réveil de la Force sur les écrans.

Le nouveau teaser de Star Wars 7 - Le Réveil de la Force

There has been an awakening... #StarWars #TheForceAwakens

Une vidéo publiée par Star Wars (@starwars) le

Crédits photos : Star Wars

Partager cet article

Pour en savoir plus