Spectre : Sam Smith dévoile les 1eres secondes du clip de James Bond

Par , publié le
Musique
Sam Smith dans le générique du prochain James Bond

Après le son, voici l'image. Sam Smith vient de dévoiler les premières secondes du clip de Writing's on the Wall. Sa chanson sera le générique du prochain James Bond qui sortira en novembre

Ce n'est une nouvelle pour personne, c'est le chanteur britannique Sam Smith qui a été choisi pour interpréter la chanson du générique de Spectre, le prochain James Bond. Le morceau, qui s'intitule Writing's on the Wall, a été dévoilé la semaine dernière.

Aujourd'hui, ce sont les premières images du clip qui ont été dévoilées dans une vidéo. On peut voir Sam Smith marcher entre une rangée de cinq cercueils tous recouverts de l'Union Jack, le drapeau anglais. Les fans de la saga James Bond y retrouveront un clin d'oeil à Skyfall, puisque M, la chef du MI-5, incarnée par Judy Dench, se retrouve dans cette même scène dans le précédent opus de James Bond.

Le générique de Spectre est N°1 au Royaume-Uni

Dès la première semaine de sa sortie, Writing's on the Wall s'est placé en première position dans les charts anglais. Cela n'était jamais arrivé pour un générique de James Bond. Le précédent meilleur score avait été obtenu par Adele et son titre Skyfall en 2012 et pour Duran Duran avec A View to Kill en 1985, générique de Dangereusement Vôtre, qui étaient arrivés en 2e position.

Cependant les critiques de la chanson de Sam Smith sont mitigées. Les amateurs de la saga de l'agent 07 apprécient la musicalité très "James Bondienne" du morceau, mais lui reproche un manque de puissance.

Pour écouter Writing's on the Wall en intégralité, c'est par ici :

Spectre, le 24e opus de la saga James Bond avec Daniel Craig et réalisé par Sam Mendes sortira le 11 novembre prochain dans les salles.

Writing's on the Wall - Sam Smith - le teaser

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus