Spectre : le mystérieux trailer du prochain James Bond

Par , publié le
Cinéma Daniel Craig. Capture d'écran du prochain James Bond : Spectre.
Daniel Craig. Capture d'écran du prochain James Bond : Spectre.

La nouvelle bande-annonce du prochain James Bond réalisé par Sam Mendès, Spectre a été dévoilée.

twSony Pictures a dévoilé la nouvelle bande-annonce du prochain James Bond. Daniel Craig incarne l'espion le plus célèbre du monde dans Spectre, le 24ème volet d'une longue saga vieille d'une cinquantaines d'années.

Pour la quatrième fois, l'acteur britannique Daniel Craig endosse le costume de l'agent 007. À ses côtés, plusieurs acteurs connus comme Christoph Waltz, Ben Whishaw, Naomie Harris, Léa Seydoux ou encore Monica Bellucci seront présents au casting.

Le Spectre de James Bond enfin dévoilé au grand public

Dans ce 24ème volet de la saga James Bond réalisé par Sam Mendès, l'acteur autrichien Christoph Waltz, révélé par Quentin Tarantino, interprétera le rôle de Franz Oberhauser. L'antagoniste de l'histoire lancera à l'agent 007 : "Tu m'as croisé toute ta vie mais tu ne m'as jamais vu". L'actrice française, Léa Seydoux jouera cette année le rôle de Madeleine Swann, la nouvelle James Bond Girl.

L'agent 007 pourra toujours compter sur le soutien de Q (Ben Whishaw) et de Eve Moneypenny (Naomie Harris). M (Ralph Finnes) va tenter de sauver les services secrets de Sa Majesté mais James Bond va mener une enquête sur la vérité qui se cache derrière une mystérieuse organisation... Le Spectre. Tout va commencer au moment où il reçoit un message crypté, une note qui fait allusion à son passé...

L'avant-première mondiale de "Spectre" se déroulera le 26 octobre dans un cinéma de la capitale anglaise, Londres, dans le quartier de Leicester Square. La sortie en France de ce nouveau long-métrage James Bond est programmée pour le 11 novembre prochain.

Crédits photos : Daniel Craig. Capture d'écran du prochain James Bond : Spectre.

Partager cet article

Pour en savoir plus