Spectre : découvrez les 1ères secondes du générique de James Bond

Par , publié le
Musique Wrinting's on the Wall est le titre de la chanson du prochain James Bond, interprétée par Sam Smith.
Wrinting's on the Wall est le titre de la chanson du prochain James Bond, interprétée par Sam Smith.

Sam Smith vient de dévoiler quinze courtes secondes de Writing's on the Wall, le générique du prochain James Bond.

A moins de deux mois avant la sortie de Spectre, le prochain James Bond au cinéma, pas un jour ne se passe sans qu'une information ou nouvelle image du film avec Daniel Craig ne soit annoncée.

Au début du mois, le chanteur britannique Sam Smith avait annoncé qu'il avait été choisi par la production pour interpréter le générique de Spectre. "Je suis heureux de faire partie de cet héritage britannique et de rejoindre une lignée incroyable de quelques unes de mes plus grandes inspirations musicales, avait déclaré Sam Smith. J'espère que vous allez tous aimer la chanson autant que j'ai aimé l'enregistrer."

Aujourd'hui, l'interprète de Stay With Me a dévoilé les premières secondes du morceau, qui s'intitule Writing's on The Wall.

15 secondes de Writing's on the Wall

Pour le moment, les 15 secondes dévoilées ne sont qu'une partie instrumentale de la chanson. On n'entend donc pas la voix de Sam Smith. Mais la mélodie est sans hésitation celle d'un James Bond avec un orchestre puissant mêlant cuivres et cordes, pour former une mélodie à la fois langoureuse et mystérieuse. Ces quelques secondes ne sont pas sans rappeler l'air de Thunderball, (Opération Tonnerre en Français) interprété par Tom Jones en 1965.

Sam Smith prend donc la place d'Adele qui avait interprété Skyfall pour le précédent opus des aventures de James Bond. La chanteuse avait obtenu l'Oscar de la meilleure chanson de film.

C'est le 28 septembre prochain qu'on pourra découvrir Writing's on The Wall dans son intégralité. Spectre sera quant à lui en salle à partir du 15 novembre.

Spectre - la bande-annonce du prochain James Bond

Partager cet article

Pour en savoir plus