Spectre : découvrez la dernière bande-annonce très punchy de James Bond

Par , publié le
Cinéma
Spectre, le prochain James Bond.

Une dernière bande-annonce de Spectre, le prochain James Bond a été dévoilée. On retrouve Daniel Craig en pleine discussion avec le grand méchant du film, incarné par Christoph Waltz.

Le mois prochain sortira Spectre, le 24e opus de la saga James Bond. Une ultime bande-annonce a été révélée ce matin.

Entre mystère et scènes d'action, l'agent secret britannique ne chôme pas. On découvre quelques nouvelles scènes du film de Sam Mendes avec notamment un nouveau face-à-face entre James Bond et Franz Oberhauser, le grand méchant de Spectre, qui est ici incarné par Christoph Waltz, l'acteur oscarisé. 007 n'y va pas par quatre chemins et lui annonce qu'il a l'intention de le tuer.

Daniel Craig sera James Bond encore une fois

Concernant son avenir dans la franchise James Bond, Daniel Craig a mis fin aux rumeurs. Alors qu'on annonçait les noms de Damian Lewis ou encore Idris Elba pour lui succéder, l'acteur anglais a annoncé qu'il allait incarner l'agent secret encore une fois. "J'ai encore un contrat pour un film, mais je ne vais pas faire de prédictions. Ces films ne se font pas souvent. C'est juste le quatrième pour moi, une goutte dans l'océan. Si vous n'êtes pas excités à l'idée de faire un film de cette taille avec ce casting et un réalisateur comme Sam Mendes, rentrez chez vous ! Je travaille énormément... Ca devient de plus en plus dur. Mais c'est la vie. Je continuerai tant que j'en serai physiquement capable."

Spectre sera à découvrir à partir du 11 novembre dans les salles françaises.

Spectre de Sam Mendes - l'ultime bande-annonce du prochain James Bond

Crédits photos : Capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus