Sons of Anarchy : un spin-off plutôt qu'une préquelle

Par , publié le
Série Mark Boone Junior (Bobby)
Mark Boone Junior (Bobby)

La chaîne américaine FX a annoncé que Kurt Sutter était actuellement entrain de développer un spin-off de la série télévisée Sons of Anarchy.

Kurt Sutter, le créateur de la série Sons of Anarchy, a décidé d'opter pour le développement d'un spin-off lié au show original pour la chaîne FX, alors qu'il souhaitait dans un premier temps faire une série préquelle après la fin de Sons of Anarchy.

Ce spin-off de Sons of Anarchy sera consacré sur le Mayans Motorcycle Club, un club de motards dirigé par Marcus Alvarez (Emilio Rivera), un personnage qui contrôle la Californie du sud, le Nevada et le marché de l'héroïne. Pour le reste, il faudra rester patient et attendre un pilote.

Sons of Anarchy : l'histoire principale

L'histoire de cette série TV de 45 minutes se déroule à Charming, une ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers. Ce fameux club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original (SAMCRO), fait régner l'ordre dans la ville de Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jackson Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.

Crédits photos : FX

Partager cet article

Pour en savoir plus