Smash, Jennifer Hudson est la nouvelle Dreamgirls de la saison 2

Par , publié le | modifié le
Série Jennifer Hudson
Jennifer Hudson

Jennifer Hudson est connue par le public notamment pour ses prestations pour le télé-crochet American Idol. Elle passe ensuite le casting de Dreamgirls avec brio, ce qui la rend célèbre. La jeune femme intègre désormais la deuxième saison de Smash.

Smash est une série musicale, la saison 2 mettra à l’honneur les retrouvailles. En effet après Katharine McPhee, Jennifer Hudson fait ses premiers pas dans une nouvelle production. Après avoir fait sensation dans Dreamgirls réalisé par Bill Condon, la jeune femme a obtenu l’Oscar ainsi que le Golden globe pour son second rôle. Sex and the City lui a également ouvert les portes l’espace de quelques épisodes. L’agenda cinématographique de Jennifer est donc complet puisqu’elle interprétera prochainement Veronica Moore.

Son rôle sera celui d’une star qui a eu l’opportunité de réaliser son rêve en se rendant à Broadway. Mais cette réussite est le fruit d’un long travail et de nombreux sacrifices. Au vu des dernières informations présentes sur la toile, l’actrice devrait chambouler les vies de deux personnages, Ivy et Karen. Jennifer sera présente au casting pendant plusieurs épisodes, elle aura ainsi l’opportunité de montrer ses compétences en matière de chant.

Les producteurs de la série Smash sont enthousiastes à l’idée de cette nouvelle recrue. Steven Spielberg a ainsi déclaré « je n’ai aucun doute quant à la capacité de Jennifer à transmettre encore plus d’inspiration au public qui nous a permis de revenir pour une seconde saison sur NBC ». Smash est donc une série produite par le grand Steven Spielberg qui a souhaité cette année mettre le parcours de Marilyn Monroe à l’honneur. Jennifer Hudson a également plusieurs albums qui ont rencontré un certain succès notamment en 2008 puis en 2011.

Crédits photos : Helga Esteb / Shutterstock.com

Partager cet article