Shy'm revient avec le titre "Mayday" en duo avec Kid Ink (Clip)

Par , publié le
Musique
Shy'm dans son clip "Mayday"

C'est avec le rappeur américain et jeune papa Kid Ink que Shy'm marque son retour sur le devant de la scène musicale, le tout avec un son beaucoup plus urbain.

Vous l'attendiez ? La revoilà ! C'est hier sur NRJ dans le 6/9 de Manu (Manu Levy) que la flamboyante Shy'm a mis en avant le clip de son morceau "Mayday", tourné en Californie à Los Angeles, la chanteuse y montre ses talents de danseuse. Un retour 2 ans après son best of "A nos dix ans".

"Un nouvel album va arriver avant la fin de l'année !"

Au micro du morning d'NRJ, Shy'm a annoncé une autre bonne nouvelle : "Un nouvel album va arriver avant la fin de l'année !", le tout accompagné d'un concert aux Folies Bergère à Paris du 22 au 24 juin prochain (trois soirées).
Ce retour à une musique plus urbaine devrait plaire à son public. Son opus "Solitaire" sorti en novembre 2014 avait surpris ses inconditionnels et n'avait pas rencontré le succès escompté.

Notez que demain samedi 4 février Shy'm sera sur TF1 en prime dans l'émission dans "Danse avec les stars : le grand show" en direct de Clermont-Ferrand avec des artistes emblématiques des sept saisons du célèbre concours.
Surprise : Sur scène, elle dansera avec… Maxime Dereymez qui l'avait conduit jusqu'à la victoire finale lors de la saison 2 de DALS.

 

Crédits photos : Crédits photos capture vidéo clip "Mayday"

Partager cet article

Pour en savoir plus