Shannen Doherty révèle son cancer du sein

Par , publié le
People Shannen Doherty
Shannen Doherty

L'actrice Shannen Doherty est atteinte d'un cancer du sein. Elle porte plainte contre son manager pour défaut de paiement des frais d'assurance.

Shannen Doherty est connue pour avoir joué dans les séries Beverly Hillset et Charmed. La star est atteinte d'un cancer du sein.  L'actrice de 44 ans n'a pas pu traiter à temps sa maladie car elle n'avait pas d'assurance.

La star avait appris qu'elle souffrait d'un cancer du sein en mars dernier. Mais elle n'a pas pu consulter un médecin spécialiste car elle n'était pas assurée pour faute de paiement. Shannen Doherty a dû engager des frais médicaux importants afin de se soigner.

Shannen Doherty porte plainte contre son manager

C'est dans un communiqué que Shannen Doherty a affirmé qu'elle a le cancer et qu'elle est "actuellement sous traitement". "Je continue de manger sainement, de faire de l'exercice et de rester très optimiste dans mon quotidien. Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens, et bien sûr, mes fans qui sont restés à mes côtés", a déclaré l'actrice.

Même Alyssa Milano a tweeté un mot de soutien à la star des années 90 :

Le manager de l'actrice lui souhaite un bon rétablissement

L'interprète de Brenda Walsh accuse le coup et rejète la faute sur son manager, Tanner Mainstan. Selon TMZ, elle explique qu'il n'a pas payé les frais d'assurances de l'actrice et elle décide de porter plainte contre lui.

"Tanner Mainstain est triste d'apprendre que Madame Shannen Doherty souffre du cancer. Il lui souhaite un prompt rétablissement. L'affirmation prétendant que Tanner Mainstain lui a causé des soucis par le fait de ne pas avoir payé ses aussurances ou l'aurait empêchée d'être suivie par un médecin est fausse", rapporte le site américain.

Crédits photos : s_bukley / Shutterstock.com

Partager cet article