Seine-Saint-Denis : un routier écrase un automobiliste impatient

Par , publié le

Mardi soir en Seine-Saint-Denis, le chauffeur d'un poids lourd a écrasé un automobiliste qui était venu s'expliquer avec lui.

Les faits se sont déroulés mardi soir à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), à une sortie de l'A86. Il était aux alentours de 18h00 lorsqu'un automobiliste, lequel se trouvait derrière un poids lourd en apparente pleine manœuvre, est sorti de son véhicule pour aller s'expliquer avec le routier.

Témoignant d'une vraisemblable impatience, cette personne est montée sur le marche-pied du camion de manière à attirer l'attention de son conducteur. C'est alors que ce dernier a démarré sans crier gare, ce qui a eu pour conséquence de déséquilibrer l'automobiliste, le faisant tomber sur le sol.

Automobiliste écrasé en Seine-Saint-Denis : un pronostic vital "réservé"

Le routier a ensuite roulé sur cette personne avant, nous informe Le Parisien, de poursuivre sa route. La victime a été très sérieusement touchée à la cuisse ainsi qu'au bras. Admise en urgence à l'hôpital, son pronostic vital est "réservé" selon une source policière.

Un routier conscient de son geste ?

On ignore à l'heure actuelle si le routier était conscient de la présence de l'automobiliste sur le marche-pied de son poids lourd avant de démarrer. Une enquête a été ouverte afin de pouvoir déterminer le plus précisément possible les circonstances de ce qui pourrait s'apparenter soit à un accident, soit à un acte délibéré.

Partager cet article

Pour en savoir plus