Braquages en Seine-Saint-Denis

Par ,
Faits Divers Braquages en Seine-Saint-Denis

Ce vendredi matin, deux agences bancaires, la LCL et La Poste ont été braquées en Seine-Saint-Denis.

Ces deux braquages se sont déroulées en l’espace de quatre heures: la première attaque a eu lieu à 6h du matin et l’autre suivait à 10h. Ce qui paraît invraisemblable dans ces attaques est qu’elles se sont passées à seulement quelques kilomètres de distance mais seraient en plus sans aucun lien.

C’est à Aulnay-sous-bois qu’a été enregistré le premier braquage. À l’aide d’un taser, pistolet à impulsion électrique, un homme a braqué un camion de convoyeurs de fonds pendant que ceux-ci alimentaient un distributeur de billets de la banque LCL.

C’est, ensuite, à Stains que la deuxième attaque a lieu. Cette fois-ci, quatre malfaiteurs, armés de fusils de chasse, braquent une agence de La Poste: deux sont restés à l’extérieur pour faire le guet tandis que les deux autres ont pénétré dans l’agence. Une fois le braquage effectué, ils ont mis le feu à un véhicule utilisé lors du braquage pour finir par prendre la fuite en deux-roues, précise la préfecture.

Le montant des préjudices atteint pour le premier braquage 60 000 euros, quant au second, la somme volée n’est pas encore connue.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Braquages en Seine-Saint-Denis sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus