Seine-et-Marne : Un jeune homme tué par balles dans le hall d'un immeuble

Par , publié le | modifié le
Faits Divers
Policiers français. Photo d'illustration.

Un homme de 18 ans a été tué par balles ce lundi matindans le hall d'un immeuble de Mée-sur-Seine.

Nous vous parlions ce matin de cette nouvelle fusillade à Marseille ou un jeune homme a été grièvement blessé par des tirs. Cette fois, c’est au Mée-sur-Seine qu’un jeune homme de 19 ans a été tué après avoir reçu une balle cette nuit.

Une rixe qui tourne mal

C’est très tôt ce lundi matin que le drame s’est joué dans un quartier populaire du Mée-sur-Seine près de Melun. Il est aux alentours de trois heures du matin que trois personnes encagoulées auraient fait irruption dans le hall d’un immeuble où étaient regroupés un groupe d’amis selon des sources proches de l’enquête citées par l’AFP reprises par LCI.

Une altercation éclate et la situation s’envenime jusqu’à ce que deux coups de feu soient tirés. L’un des jeunes qui fumaient la chicha dans le hall de l’immeuble est touché à l’abdomen et parvient à prendre la fuite et à se réfugier dans un appartement de l’immeuble.

La victime succombe à ses blessures

Les policiers et les secours arrivent rapidement sur place et le jeune homme est transporté à l’hôpital de Melun ou il succombera à ses blessures. Une enquête est actuellement en cours pour retrouver les agresseurs et déterminer les circonstances du drame. Selon les premiers éléments, la victime n’était pas connue de la justice.

Aujourd’hui le quartier est en émoi et un grand rassemblement a été organisé ce lundi 8 février à 18 h 30 devant la supérette du quartier. Les organisateurs appellent le plus grand nombre d’habitants possibles à se rassembler pour exprimer tout le soutien aux proches de la victime et « le refus de cette horrible violence. »

Crédits photos : jbor / Shutterstock.com

Partager cet article