Secret Story : Yohan quitte l’aventure ?

Par , publié le
Télévision Yohan
Yohan

Pour le jeune lyonnais, c’est la goutte qui a fait déborder le vase. Il ne supporte plus Capucine et son manque d’affection et d’intention. Contre toute attente, Yohan décide de quitter le jeu.

Dans un premier temps, il était possible de voir Julien et Yohan discuté de leur nomination. Les deux jeunes hommes étaient décidés, il fallait mettre Capucine et Ginie. Le Lyonnais est d’accord, car il en a plus qu’assez de voir son ex se moquer de lui. Après une énième dispute, Yohan est bien décidé à nominer sa copine pour lui donner une sorte de leçon. Au final, le lendemain la nuit lui a porté conseil. Yohan a totalement changé d’avis, après une altercation avec Julien dans le confessionnal, ils décident de remplacer Capu par Audrey.

Yohan pense lors de la révélation des nominations avoir un peu d’attention. Le jeune homme se trompe considérablement, Capucine le remercie rapidement et retourne à ses occupations. Yohan devient fou, il ne comprend pas la réaction de son ami. Cela le pousserait même à regretter sa décision, celle d’avoir épargné la nomination à Capucine. Dans le dressing, Yohan fait ses valises et décide de quitter l’aventure.

Il faut savoir que cette saison est marquée par les départs, Marie a été la première à ouvrir le bal. La jeune femme ne supportait pas l’environnement beaucoup trop en décalage vis-à-vis de sa personnalité. C’est ensuite au tour de Mathieu de rejoindre sa petite famille au Canada. Il décide d’arrêter l’aventure après un appel de sa femme lui demandant de rentrer l’aider pendant sa grossesse. Enfin, David a été exclu du jeu après avoir eu un comportement soi-disant déplacé avec plusieurs candidats de la maison. Alors Yohan sera-t-il le quatrième à quitter la maison ?

Partager cet article

Pour en savoir plus