Secret Story 6 : une nouvelle candidate prête à tout !

Par ,
Télévision Secret Story 6 : une nouvelle candidate prête à tout !

Et c’est reparti pour la nouvelle saison de Secret Story. La sixième saison de Secret Story promet d’être riche en rebondissements dès le 25 mai sur TF1. Une candidate est ainsi dévoilée et pas la moindre.

Plus que 24h à attendre pour découvrir les visages des nouveaux habitants de Secret Story 6. Pour le moment, personne ne sait grand-chose sur ces futurs candidats, mise à part le tempérament de feu d’une candidate hors du commun. TF1 dévoile cette candidate au travers d’une vidéo sur laquelle on ne voit que la moitié de son visage. Dans cette vidéo le jeune femme se dévoile et avoue certains traits de sa personnalité. Autant dire que la nouvelle saison de Secret Story promet d’être riche en émotions !

Dès le début cette candidate met les points sur les i et les barres sur les t. Elle est impatiente, vive et hyperactive. Impossible pour elle de rester en place : difficile alors d’être enfermée dans une maison ! Son trait de caractère présuppose que son métier n’est pas d’être planté derrière un bureau toute la journée. Son secret a-t-il donc un lien quelconque avec ce trait de personnalité ou avec son métier ? Pour le moment, nous n’en savons rien !

Côté comportement, la jeune femme avoue adorer manipuler les hommes et jouer avec eux. Voilà qui promet dans la maison des secrets ! Pourtant toujours à la recherche de l’amour, elle cherche à construire une relation durable. Véritable enfant gâtée et petite princesse depuis sa plus tendre enfance, elle refuse qu’on ne lui résiste et apprécie qu’on cède à ses moindres caprices. Elle joue avec les gens et s’en fichent complètement. La vie au sein de la maison avec les autres candidats risque d’être quelque peu mouvementée avec un tel tempérament de feu !

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : une nouvelle candidate prête à tout ! sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus