Secret Story 6 : un prime confus et Midou quitte l’aventure avec des regrets

Par ,
Télévision Secret Story 6 : un prime confus et Midou quitte l’aventure avec des regrets
Midou

Ce soir, la Voix a décidé de jouer avec les nerfs des habitants. Ces derniers pensaient réintégrer la maison principale, mais il en est autrement. Grâce au révélateur des sentiments, les candidats vont avoir l’opportunité de tester la sincérité de leur partenaire.

Thomas et ses drôles de dames

Thomas est un jeune garçon entouré de nombreuses femmes, il se dirige vers le sas en compagnie de Ginie et Capucine. Cette dernière doit répondre à des questions sans la machine puisqu’elle ne fonctionne pas. À plusieurs reprises, elle fait part à Thomas de son attirance. Ginie, à son tour répond aux questions des internautes, mais elle reste confuse dans ses explications. Thomas doit ensuite faire un choix, celui d’envoyer l’une des deux jeunes femmes dans la maison de l’immunité. C’est au final Ginie, la plus sincère qui intègre la petite surface.

Le faux frère doit répondre aux questions de la jeune femme. Il est assez évasif et un peu gêné face aux interrogations du public. Il confie qu’il aime beaucoup Nadège, qu’elle est très gentille. Cette dernière est convaincue par la sincérité de son beau Thomas.

Les règlements de comptes

Virginie et Kevin ont l’opportunité de s’expliquer pour la première fois. Le jeune homme explique que la complicité entre Caroline et Virginie est différente puisque ce sont deux personnes différentes. À la question, as-tu des sentiments pour Caroline, Kevin est confus et cherche ses mots. On peut clairement distinguer la confusion dans son esprit. Lorsqu’ils évoquent les reproches qu’il y a eu au cours de la semaine, le couple s’énerve et se dispute. La Voix intervient et stoppe le jeu.

Caroline a l’opportunité de retrouver Virginie dans le sas pour s’expliquer avec la jeune femme. Cette dernière très gênée de se retrouver en face de l’ex de Kevin ne dit rien. Caroline explique son choix, celui d’avoir protégé Kevin au cours de la soirée. Elle souhaite également lui confier qu’il ne s’est rien passé entre elle et Kevin pendant l’aventure. Elle est désolée, mais Virginie n’a pas l’air d’être convaincue.

Kevin a un dilemme, il peut parler à Caroline ou immuniser Virginie. Après de longues hésitations, il choisit de laisser sa femme intégrer la petite maison. Ce choix n’est pas sans conséquence puisqu’il intègre immédiatement la grande maison de la nomination.

Capucine et Yohan sont énervés

Les deux jeunes ont l’opportunité de discuter, mais Yohan très ironique ne veut pas écouter Capucine. Après plusieurs questions avec la machine qui fonctionne de nouveau, le jeune homme est convaincu par sa sincérité. Il doit faire un choix, Yohan peut revoir Alexandre ou laisser Capucine appeler sa maman. Il opte pour cette deuxième possibilité.

Yohan est ensuite rejoint dans le sas par Julien, ils sont tous les deux les maitres de la nomination. Ils doivent choisir entre les filles de la petite maison, celle qui ne sera pas immunisé. Leur choix s’oriente vers Ginie, qui est immédiatement renvoyé dans la grande maison. Cette décision n’est pas sans conséquence, ils intègrent immédiatement la maison des nominations.

Résultats

Avec 61% c’est Thomas qui intègre la maison suivie par Sacha. Midou est donc éliminé de l’aventure.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : un prime confus et Midou quitte l’aventure avec des regrets sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus