Secret Story 6 : Thomas en manque et Nadège pleure, le futur couple de la maison ?

Par , publié le
Télévision Thomas et Nadège
Thomas et Nadège

Les deux maisons sont toujours séparées et les tensions se font ressentir. Les retrouvailles de vendredi risquent d’être sous le signe de la colère.

Nadège manque à Thomas

Thomas a en effet sacrifié sa place au sein du jeu pour protéger sa petite Nadège. Il a donc laissé parler son cœur et se retrouve désormais sur le banc des nominés face à Midou et Sacha. Nadège est tout de même triste de savoir son Thomas dans le sas vendredi, elle a vraiment peur que son homme parte. Mais la jeune femme est heureuse de l’attention que Thomas lui accorde, pourtant les pleurs sont au rendez-vous. Pendant l’espace d’une soirée, les deux maisons ont l’opportunité de se voir, Nadège est radieuse, mais elle découvre son Thomas dans les bras de sa rivale Ginie. Cette dernière réussit à engendrer la colère de Nadège.

Lors de leur rendez vous habituel, Thomas tente de savoir pourquoi sa fausse soeur est en larme. Elle reste de marbre et ne veut pas s’expliquer. Le jeune homme est triste, cela est amplifié lorsque la Voix attribue une mission à la petite maison. Nadège doit écrire une lettre à Ginie et elle lui déclare de prendre « soin de son couple« . Thomas tombe de haut et ne comprend pas sa réaction.

Une soirée tendue

La Voix propose aux deux maisons de se retrouver, mais elles sont séparées par des vitres. Kevin dans la journée a été vexé du comportement de Virginie. Il a donc décidé de l’ignorer, ce que la jeune femme vit très mal. Ils tentent de discuter, mais toute la maison se mêle à la dispute. Kevin ne comprend pas comment les habitants ont réussi à retourner le cerveau de sa femme en lui faisant croire des choses fausses. Pour Fanny, le jeune homme n’est absolument pas objectif et ne veut pas avouer son attirance pour Caroline.

Cette soirée est également le signe de nombreuses tensions entre Capucine et Yohan. Ce dernier a vu les images où la femme qu’il aime fait une déclaration à Thomas. Elle tente d’expliquer à Yohan que la production les manipule en leur montrant des images fausses pour semer le désordre. Yohan est sourd et reste sur sa position. Il écrit une lettre à Capucine où il lui confit qu’elle peut faire sa vie, les propos sont dévastateurs et font du mal à la jeune femme. 

Partager cet article

Pour en savoir plus