Secret Story 6 : Serguei, Alexandre, Thomas et Nadège sont nominés

Par , publié le
Télévision Secret Story 6 : Serguei, Alexandre, Thomas et Nadège sont nominés
Nadège

Le secret du trio est toujours dans la ligne de mire de certains candidats. Avec l'arrivée des 4 intrus, la maison a beaucoup de difficulté à les intégrer. Cette semaine, ce sont les filles qui choisissent de placer deux garçons sur le banc de touche.

Kevin, un homme mystérieux

Émilie s’est alliée au meilleur stratège de la maison pour tenter de percer le secret de Kevin. Après avoir passé un séjour dans le SAS vendredi dernier, le jeune homme a de grandes rancunes envers le responsable de sa possible éviction. Thomas tente également de comprendre pourquoi Kevin a autant de femmes autour de lui, il en est convaincu, au sein de la maison, il a des complices. Pourtant, ce succès ne lui permet pas de remporter le concours de Mister Secret, c’est Sacha qui lui vole la place. Kevin est donc légèrement déçu pour les non chevelus. Émilie et Audrey reviennent en force pour trouver son secret, mais le petit rapprochement s’annonce plus compliqué que prévu.

Une arrivée sous haute tension

L’accueil est très froid pour Nadège et Thomas, toute la maison les tient responsables des nominations de Capucine et Isabella. Kevin souhaite donc trouver leur secret « Nous sommes de faux frères et sœur » avant de les éliminer très prochainement. Audrey tente elle aussi de s’intégrer dans cette maison où les groupes se sont déjà formés. Émilie tente de disperser les doutes des habitants, une mission lui sera d’un très grand secours. La Voix lui propose de répandre des rumeurs sur son amie Audrey (j’ai changé de peau) et Midou (ma femme est octogénaire), mis à part un fou rire, les doutes sont toujours présents.

Thomas et Nadège sont au cœur des débats

Julien décide de se lancer sur la piste de leur secret. Thomas réussit à répondre aux questions, mais le jeu est beaucoup plus difficile pour Nadège qui ne peut pas mentir. Après quelques indices et des maladresses, les habitants en sont convaincus, ils n’ont aucun lien fraternel. La fête des Mères va être une bonne excuse pour tenter de disperser les doutes. Les habitants à la lecture du mot de Nadège et Thomas à destination de leur fausse mère les éloignent de leurs précédentes idées. David est donc certain, ils ont un lien, mais Capucine n’est pas de cet avis, elle décide de les buzzer. Pendant la confrontation, les deux complices se sont défendus avec brio donc, elle ne confirme pas. Thomas est également stressé par les nominations, il a peur d’être dans la ligne de mire des candidats. Si le jeune homme se retrouve sur la touche, Nadège le sera également. La voix décide de leur donner une mission pour leur permettre de séduire la gent féminine.

Julien sème la zizanie

Pendant le prime, le mannequin a reçu une mission, celle de faire croire à Capucine qu’Alexandre est le responsable de sa mission. Il tente une approche auprès de la jeune femme, le pari est réussi elle adhère à toutes ses paroles. Elle décide de tester les liens entre Yohan et Alexandre en se cachant avec Julien dans une cachette improbable. Après plusieurs crises de nerfs de la part de Yohan, il retrouve enfin sa Capu mais cet épisode le marque profondément. Pendant la soirée organisée par la Voix, Julien danse langoureusement avec Capucine sous les yeux d’un Yohan très énervé.

Alexandre déclare la guerre à son ex car elle a fait du mal à son ami. Après une dispute virulente et les pleurs et lamentations de la part de Yohan, la belle s’en va dormir avec son nouveau prince charmant, Julien. Face à cette situation, Capucine voudrait influencer les filles pour les prochaines nominations, elle verrait bien Alexandre sur la sélecte aux côtés de Thomas. Yohann tente de réconcilier ses amis, car il ne veut pas de tension au sein de la maison.

Fanny va donc aux côtés d’Alexandre pour lui signifier le nom de la personne qui est à l’origine de ce conflit. Julien est donc démasqué et Fanny a bien compris la dangerosité du candidat. Les filles ne veulent pas le nominer pour l’instant, car cela pourrait se retourner contre elles.

Nominations : Les filles sont passées chacune à leur tour dans le confessionnal pour nominer Serguei, Alexandre, Thomas et donc Nadège

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Serguei, Alexandre, Thomas et Nadège sont nominés sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus