Secret Story 6 : révélation sur deux candidats, Julien et Aurélie de Carré Viip

Par , publié le
Télévision Secret Story 6

La nouvelle saison de Secret Story commence vendredi 25 mai sur TF1. Les adeptes de l’émission ont tout de même l’opportunité de connaitre quelques révélations concernant les futurs candidats.

Toutes les années, les rumeurs inondent la toile laissant place aux spéculations. Une jeune femme connue dans le monde de la télé-réalité pourrait faire son entrée dans la maison. Aurélie Dotremont a été remarquée lors de sa participation à Carré VIIP. Cette information provient du site TV mag, une page Facebook (Aurélie Dotremont va peut-être faire SS6) aurait été créée pour l’occasion et la jeune belge en aurait profité pour fermer son compte officiel. Public avait mentionné dans ses colonnes cette possibilité en donnant l’intitulé « Je suis l’ex d’un candidat emblématique de Secret Story ». Il faut savoir qu’Aurélie a eu une aventure avec le célèbre Geof de la précédente saison.

Les réseaux sociaux jouent également un rôle dans les rumeurs, une photo a été publiée sur le Twitter de Secret Story (@Secretstorytf1). Les internautes ont pu découvrir un oiseau tatoué tout en prenant connaissance d’une mission « Saurez-vous trouver le secret de ce candidat ? » Certains adeptes sont ainsi partis à la recherche en dépouillant de nombreux clichés présents sur le net. Un jeune mannequin âgé de 21 ans se prénommant Julien Sznejderman porte ce tatouage au niveau des pectoraux. Il a pu être identifié sur une publicité à l’effigie de la célèbre marque de jeans Levi’s. Julien inscrit dans une agence de Milan se rapproche du profil de Simon, le candidat de l’année dernière.

Il y a quelques jours d’autres indices avaient été révélés comme une grille avec 20 lettres, le « J » de Julien est présent. Le casting n’est donc pas encore officiel, la production aime également attirer l’attention quelques jours avant le lancement. Il faut donc prendre l’ensemble des informations avec un certain recul.

Partager cet article

Pour en savoir plus