Secret Story 6 : Nadège s’enflamme « je suis folle de toi », Kevin envisage la rupture

Par , publié le
Télévision Les nominés de la semaine
Les nominés de la semaine

Depuis les nominations, les tensions naissent au sein de la maison. Thomas se retrouve au centre de querelles féminines. Parallèlement, Kevin se rapproche de Caroline.

Les nominations, une source de disputes

À l’annonce des nominés de cette semaine, Capucine n’est pas surprise puisque la jeune femme a l’habitude d’être dans le sas tous les vendredis. Kevin est donc soulagé de ne pas voir Virginie sur la sellette cette semaine. Capucine est en colère et ne comprend pas le jeu de Julien qui lui avait promis de ne pas la nominer. Après la séance de peinture, Caroline fait un petit discours qui ne plait pas à Thomas, il l’a traite d’hypocrite. Le jeune homme espère que Caroline va partir.

Thomas, toutes les filles sont à ses trousses

Thomas est l’homme de la maison, les filles volent autour de lui comme des mouches. Cela ne plait absolument pas à Nadège qui voit son Thomas s’éloigner. Il se rapproche de Ginie car Thomas voudrait vraiment qu’elle reste dans l’aventure. Pourtant, quelques heures auparavant, il votait contre elle. D’un autre côté, Capucine tente de séduire Thomas, ce jeu n’échappe pas aux regards jaloux de Yohan. Ce dernier ne comprend pas l’attitude de son ex, elle se moque totalement de lui et ne lui adresse presque pas la parole. Nadège utilise ces tensions pour l’éloigner de Thomas et la pousser dans les bras de Yohan. Ginie se rapproche de Thomas, il lui demande de dormir avec lui, mais elle décline l’invitation.

Nadège avoue ses sentiments

Nadège a bien compris qu’elle devait passer la deuxième vitesse pour tenter de séduire Thomas. Lors d’un tête-à-tête dans le jardin, la jeune femme lui ouvre son cœur et lui confie à plusieurs reprises « je te kiffe », « je suis folle de toi » et même « je suis amoureuse de toi ». Thomas est quelque peu embarrassé et il ne sait pas comment prendre cette déclaration. La Voix organise le concours de Miss Secret, c’est un prétexte pour Nadège, elle peut montrer ses atouts à son faux frère. Au final, c’est Émilie qui obtient la première place grâce à son autodérision.

Kevin se rapproche de Caroline

Caroline est inquiète et ne veut pas partir vendredi, Kévin a le même sentiment. Le jeune homme est triste et ne souhaite pas la perdre. Virginie n’aime pas vraiment la présence de Caroline, à cause d’elle, son mari lui échappe et les marques d’affection lui manquent. Kevin a également bien remarqué la beauté de son ex lors du concours de Miss Secret. Face à cette tension qui règne, Caroline tentera de s’expliquer avec Nadège, cette dernière lui confie qu’elle est une hypocrite.

Caroline s’interroge sur ses sentiments envers Kevin qui est très affectueux avec elle. Virginie n’admet pas cette situation, elle ne veut pas qu’il la prenne dans ses bras. Du coup, le couple se dispute à de nombreuses reprises. Kevin estime que son devoir est de consoler Caroline. Après un tête-à-tête, les souvenirs reviennent et la complicité renaît. Virginie est donc de trop, Kevin pourrait même s’éloigner et rompre avec Virginie.  

Partager cet article

Pour en savoir plus