Secret Story 6 : Nadège, sa mère est inquiète pour son avenir

Par , publié le
Télévision Nadège Secret Story 6
Nadège Secret Story 6

Secret Story 6 a permis à Nadège de gagner 150 000 euros. Depuis la fin de l’émission, la jeune femme a été assez discrète. Pourtant, sa mère a accordé une interview à la presse où elle partage ses inquiétudes concernant l’avenir de sa fille.

Nadège est toujours au centre des attentions des téléspectateurs. La jeune femme est très discrète pourtant, les fans de Secret Story 6 sont nombreux et s’intéressent à son futur. Sa mère est également inquiète pour l’avenir de sa fille. Avec cette somme d’argent fraîchement gagnée, elle a déjà très peur que des personnes malfaisantes s’approchent de Nadège uniquement pour lui dérober son gain. Sa maman confit également ses inquiétudes concernant sa relation avec le beau Thomas. Ce dernier ne l’a pas laissé insensible, ils ont même dérapé selon les propos du jeune homme. La mère de Nadège, Christiane Lacroix déclare à Public « Elle est tombée follement amoureuse de lui même si elle savait très bien que les sentiments n’étaient pas partagés et qu’elle n’était pas son type de femme. Je pense qu’elle voudra absolument avoir une explication avec lui. Elle fera tout pour qu’ils se voient en tête à tête et qu’il lui explique sa vision de la situation… Pour moi, connaissant son caractère, Nadège ne peut pas s’arrêter là ».

Thomas a le sang chaud et est très impulsif. Son éviction du jeu a longtemps été au centre d’une vaste polémique. Certains estiment qu’il a frappé Nadège et d’autres pensent que c’est Audrey qui a reçu une gifle. Le principal intéressé a totalement démenti cette version des faits sur les plateaux de télévision. Sacha et Virginie ont également confirmé qu’il n’y avait jamais eu de gifles « C’est faux, on était là, et il n’a absolument pas donné de claque, ni à Nadège ni à Audrey ! ».

Dans tous les cas, la maman de Nadège ne veut pas avoir Thomas comme gendre « Il a joué avec Nadège pour se faire remarquer et je ne pense pas qu’il soit du genre à s’engager dans la durée ». En lisant les propos de sa mère, il est possible de penser que Nadège n’a pas encore terminé son histoire avec le beau brun. Alors va-t-elle le reconquérir, tenter de le séduire à nouveau ? Loin des caméras, Nadège et Thomas pourront-ils vivre une belle histoire d’amour ? Avec le caractère que la jeune femme possède, elle tentera sûrement une approche dans les jours ou mois à venir. Dans tous les cas, si Nadège réussit à séduire une nouvelle fois le beau Thomas, des photos feront sans aucun doute leur apparition sur la toile.

Partager cet article

Pour en savoir plus