Prime Secret Story 6 : Nadège et Caroline pourraient être exclues de la maison

Par , publié le
Télévision Candidats secret story
Candidats secret story

Ce soir, le prime de Secret Story réserve de nombreuses surprises aux candidats notamment avec une nouvelle maison. La Voix pourra ainsi tester les liens de chacun en les séparant pendant la semaine.

Depuis un mois, des affinités se sont créées et certains habitants de la maison ont même révélé leurs sentiments. Nadège se rapproche dangereusement de son faux frère, mais Kevin et Caroline sont très proches. Les candidats forment désormais deux clans bien distincts, l’un est dirigé par Thomas et l’autre par Kevin. Ce soir, la Voix a décidé de changer les règles du jeu, une nouvelle maison fait son apparition. A cette occasion, certains candidats seront exclus de la demeure principale et iront rejoindre le logement secondaire.

Quatre à six personnes pourront être accueillies dans un univers assez hindouiste. Lors des précédentes saisons, le concept de la deuxième maison avait fait son apparition notamment avec celle de la « nomination » et de « l’immunité ». La Voix est très joueuse et pourrait s’amuser à séparer Nadège et Thomas pour laisser ce dernier aux côtés de Capucine qui souhaite lui faire part de ses sentiments. Kevin et Virginie pourrait également rejoindre une maison différente, une occasion rêvée pour faire monter l’audience avec le rapprochement de Caroline.

Les tensions seraient également au menu, la seconde maison présente une surface beaucoup plus petite. Si Caroline et Nadège se retrouvent ensemble, il y aura sûrement des disputes dans les prochaines heures. A l’heure actuelle, le destin de Capucine, Ginie et Caroline est incertain puisque les nominés connaîtront leur sort dans la soirée. Au vu des derniers événements, il y a de grandes chances pour que ce soit Ginie qui soit éliminée. Caroline et Capucine ont encore des choses à accomplir avec la séparation des candidats.

Crédits photos : Capture d'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus