Secret Story 6 : les secrets des habitants, celui de Capucine est faux

Par ,
Télévision Secret Story 6 : les secrets des habitants, celui de Capucine est faux

Après une semaine de jeu, les secrets des candidats sont démasqués. L’un d’entre eux pourrait avoir été créé de toutes pièces pour la maison.

Capucine ne connaitrait pas Alexandre Hier au soir, Capucine réintégrait l’aventure, elle rejoint ses acolytes Yohann et Alexandre. Ils partagent tous les trois le même secret, mais certaines révélations provenant de l’extérieur laissent penser que le secret est totalement faux. Capucine n’est jamais sorti avec Alexandre, elle ne le connait que très peu.

En ce qui concerne son amour éternel avec Yohan, il aurait duré seulement deux mois et ils ne sont que des connaissances. Dans la presse, la petite amie de Yohan a décidé de le quitter, car il a embrassé Isabella. La copine d’Alexandre (dans la vraie vie) ne souhaite pas continuer une aventure avec le jeune homme habitué à la tromper. Une source confirme également que Capucine est une dévoreuse d’homme, elle sortirait avec 4 garçons en même temps.

Certains secrets ont été confirmés par les habitants ou la Voix

  • Fanny : J’ai plus de 100 tatouages
  • Midou, Audrey et Émilie : Nous sommes les habitants de la Secret Box
  • Yohann, Alexandre : Mon ex est dans la maison
  • Capucine : Mes deux ex sont dans la maison
  • Mathieu : J’ai survécu à un crash aérien
  • Kevin, Caroline et Virginie : Je vis avec ma femme et mon ex
  • Marie (abandon) : Je suis grand maitre international d’échecs

Les secrets qui ne sont pas encore dévoilés concernent David « Mon visage a été entièrement reconstruit« . Le jeune homme aurait subi les coups de plusieurs individus, cette altercation l’aurait entièrement défigurée. Serguei « J’ai été échangé à la naissance » est né en 1988 en Ukraine. À cette époque le pays vit une période difficile, l’échange d’enfants était donc possible. La maman de Serguei, une célèbre artiste a pu entreprendre les démarches pour retrouver son bébé. Isabella a été éliminée à l’issu du second prime « Je suis descendante de samouraï« . Ginie « Je suis né avec douze doigts » a eu une maladie génétique la polydactylie. Julien le stratège a donc la clé de la maison « Je suis le code d’accès de la maison des secrets« . Cela n’est pas étonnant, vu son grand pouvoir de la stratégie.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : les secrets des habitants, celui de Capucine est faux sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus