Secret Story 6 : Kevin quitte l’aventure ?

Par , publié le | modifié le
Télévision Kevin
Kevin

Kevin a subi de nombreux bouleversements dans sa vie. Le candidat a donc décidé de jeter l'éponge, et la maison est sous le choc, personne ne s'attendait à cet événement.

Kevin a des difficultés dans le jeu. Le départ de Caroline avait miné son moral, mais celui de Virginie a été la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. Contre tout attente, il annonce son départ à la maison. Les habitants ne comprennent pas son manque de motivation et cette nouvelle décision. La Voix organise un jeu qui ne plaît absolument pas au candidat, il renonce à participer au bout de quelques secondes. Il décide donc de retourner dans son lit malgré le soutien des habitants. Ces derniers sont agacés surtout qu’ils perdent 8 000 euros à cause de son manque d’implication. Sa dépression n’échappe à personne.

La Voix lui révèle que son ex femme est encore dans la maison. Elle lui donne une nouvelle mission, celle de faire croire à un départ volontaire. Il pourra ainsi rejoindre Virginie dans la pièce secrète. Sa stratégie est lancée, les habitants tombent dans le panneau. Pourtant, le clan de Thomas se réjouit un peu de cet éventuel départ au niveau stratégie. Virginie regarde avec une certaine déception son ex mari faire ses valises. Lors d’une discussion avec Thomas, Kevin fait des révélations sur son intention de revoir Caroline. Virginie regarde et pleure à chaudes larmes.

Kevin annonce son faux départ aux habitants qui sont déçus. Tous les candidats sont heureux, cela fait une place de plus pour la finale. Kevin rejoint Virginie dans la pièce secrète et peut observer ce qui se passe dans la maison.  

Partager cet article

Pour en savoir plus