Secret Story 6 : Kevin et Virginie protégés par la production

Par , publié le
Télévision Kevin
Kevin

Depuis plusieurs semaines, le jeune homme aurait dû être nominé et se retrouver dans le sas au moins une fois. Pourtant, à chaque fois il réussit à s’en sortir. Le prime de ce week-end en est témoin.

Vendredi soir avait lieu le prime de Secret Story. Tous les téléspectateurs ont bien compris que le couple Virginie/Kevin était au centre. Pendant une heure, les questions fusent, Kevin obtient un message audio, ils ont l’opportunité de se retrouver dans le sas… Les audiences se font donc en fonction du duo et des sautes d’humeur de Fanny. Les autres candidats passeront quelques minutes face au public, mais certains ne seront absolument pas exposés comme Sacha.

Lorsque Kevin est nominé quasi à l’unanimité par les filles. Comme par un enchantement, Caroline obtient avec Fanny la carte mystère pour réussir à sauver son ex de la nomination. La semaine d’après, il se retrouve dans la maison de l’immunité grâce au choix de Caroline. Cette semaine, les filles vont devoir passer au confessionnal pour élire les deux garçons sur le banc des nominés. Il faut savoir que le faux candidat mystère a proposé à Virginie un avantage considérable. On peut donc se douter que la jeune femme va avoir un pouvoir pour les prochaines nominations, le but étant de garder le plus longtemps Kevin.

Au fil des années, des cas similaires ont pu être observés comme Aurélie. Selon Télé 7 jours, cette dernière a obtenu à maintes reprises des avantages lui permettant d’accéder au carré final sans jamais être préoccupé par une nomination. Son franc parlé et ses nombreux coups de gueule avaient donc rythmé la maison des secrets. Il y a quelques semaines, lors de son exclusion, David avait également évoqué la protection de Kevin par la production. Il est au centre d’une polémique avec Virginie et Caroline, sera-t-il nominé cette semaine ?

Partager cet article

Pour en savoir plus