Secret Story 6 : Thomas est nominé, mais est il en train de tomber amoureux de Nadège ?

Par , publié le
Télévision Thomas et Ginie
Thomas et Ginie

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. Dans Secret Story 6, rien n’est jamais acquis. En croyant avoir obtenu l’immunité, la maison pourrait bien la perdre.

Le départ de Caroline est un réel soulagement

Virginie a l’impression de revivre depuis que l’ex de Kevin a quitté l’aventure. Désormais, la jeune femme pensera à son bien-être. Dans l’autre maison, Nadège jubile notamment en voyant, Kevin en pleure. Elle se réjouit du départ de la jeune femme, car cela déstabilise Kevin. Ce dernier est anéanti et n’arrive pas à reprendre le dessus. Ce sentiment est encore plus grand lorsqu’il visionne les images. Virginie est heureuse et commence à s’affirmer au sein de la maison. Elle fait également part aux habitants de son ressenti face au geste de Caroline qu’elle prend comme une trahison.

Virginie découvre les images de Kevin et découvre les intentions de Caroline. Elle est donc vexée et choquée par les propos qu’elle a entendu. Virginie se sent délaisser et connaît désormais les sentiments de Kevin. Les habitants ne comprennent pas ce dernier qui parle sans cesse de Caroline. Ils vont tout faire pour qu’elle ouvre les yeux.

Thomas échappera-t-il à Nadège

Lorsqu’elle regarde les images, Nadège se rend compte qu’il est de plus en plus proche de Ginie. Après le visionnage, Julien lui confie que la jeune femme se moque de Thomas, elle est avec lui uniquement par stratégie. Elle s’empresse d’aller raconter les dernières rumeurs à Thomas lors de son rendez-vous quotidien. Il est donc sur la défensive et souhaite comprendre le comportement de Ginie. Après l’avoir interrogé, elle lui confie la vérité. Au début de l’aventure, son jeu était une manipulation, mais au fil des jours Ginie aurait changé d’avis. Thomas a tout de même des réticences même s’il tente de se réconcilier avec elle.

Capucine n’apprécie pas le rapprochement de Thomas avec Ginie. Elle lui pose un ultimatum, il doit choisir entre les deux femmes. Lors de son rendez vous avec Nadège, elle se rapproche de plus en plus de Thomas.

L’immunité remise en jeu

Des duels vont être organisés pour remettre en jeu l’immunité. C’est au tour de Kevin et Virginie de s’affronter. Face à son amoureux, elle perd tous ses moyens et laisse la victoire à Kevin. À son retour au sein de la maison principale, la jeune femme est au cœur d’une polémique, les habitants ne comprennent pas son geste.

Un deuxième duel est proposé à Nadège et Ginie. Cette dernière n’aura aucune pitié. Thomas et la jeune femme ont leur rendez vous commun. Il déclare qu’elle lui manque beaucoup. Leur secret est également difficile à garder et il aimerait que Nadège soit à ses côtés. Ginie est aussi bien décidée à trouver ce qu’il cache. Pour l’instant, une énigme est posée mais aucune des deux femmes ne trouvent la solution. C’est au final Ginie qui découvre que la réponse est « SECRET ».

Le troisième duel affronte Nadège et Thomas, le jeune homme donne la clé de l’immunité à sa fausse soeur. A cause de cette décision, les trois garçons Midou, Sacha et Thomas sont nominés.

Partager cet article

Pour en savoir plus