Secret Story 6 : Julien et Audrey sont démasqués

Par , publié le | modifié le
Télévision Secret Story 6 nominés
Secret Story 6 nominés

Cette semaine, les nominations ont encore troublé les habitants de la maison des Secrets. Révélation et tension sont au menu de ce soir.

Les nominations sont encore bizarres

Comme la semaine dernière, les habitants ne comprennent pas la raison pour laquelle Nadège est sur le banc des nominés. Ils essayent donc de la questionner, mais la jeune femme est prête à tout pour cacher le plus longtemps le secret qui l’unit à Thomas. Cette situation relance les habitants sur l’enquête du faux frère et sœurs. Capucine a tout observé, elle est persuadée que Nadège cache quelque chose.

Pourtant, tout devait se passer très bien notamment lorsque la voix propose à Thomas et Midou de repousser une fille. Cette dernière ne pouvant pas voter pour les garçons se transforme en une réelle opportunité de sauver sa peau. Le duo choisit Capucine, mais Thomas est tout de même nominé aux côtés d’Alexandre et de Serguei. Ce dernier est également sous le choc, mais il vit cela comme une délivrance, le jeune homme pourra enfin être lui-même.

De grandes tensions entre Caroline et Audrey

Audrey a passé une très mauvaise nuit, Alexandre lui a volé son lit. Elle raconte donc ses péripéties à son lever, mais cela agace fortement Caroline qui ne tarde pas de lui signifier sa pensée. Les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas, Audrey veut la titiller pour trouver le secret de Kevin. Ce dernier au centre d’un trio tente de rester de marbres et d’agir au mieux. Audrey a donc décidé de se rapprocher de lui pour énerver Caroline qu’elle ne supporte pas. Virginie n’aime pas que son chéri aille dans les bras d’une autre, elle propose à son amie Caroline une stratégie. Cette dernière consiste à se rapprocher d’Audrey, c’est donc Virginie qui s’y colle.

Kévin reproche à sa femme de toujours le coller. Virginie a peur de perdre son chéri, mais il voudrait qu’elle lui fasse davantage confiance. Il est très énervé et n’arrive pas à se calmer. L’atmosphère se détend un peu avec le « Sexy Ménage » organisé par la voix. Cette dernière est satisfaite et récompense Midou, Nadège et Audrey avec 500 euros.

Le questionnement des téléspectateurs

La tentative de séduction mise en place par Audrey n’a pas échappé aux internautes. Ces derniers transmettent des questions aux candidats. Le trio Audrey, Caroline et Kevin est au centre des attentions. Deux autres habitants sont également visés par les commentaires. Alexandre explique qu’il n’est pas fâché contre Capucine et déclare ouvertement se méfier grandement de Julien et de Ginie. Il leur reproche d’être malins et d’agir par-derrière en toute discrétion. Julien quant à lui se défendra en déclarant qu’il n’est pas un manipulateur, il donne son avis et les gens font ensuite ce qu’ils veulent.

Julien tente de se faire oublier depuis la révélation de la nomination concernant Capucine. Alexandre le répète à toute la maison et veut prendre sa revanche. David est vraiment énervé et qualifie le candidat de traître. Pourtant, le jeune homme n’est absolument pas déstabilisé et souhaite influencer Capucine. Cette dernière a une mission avec Alexandre et Yohan, ils doivent faire croire à Julien que la jeune fille est amoureuse. Cela ne fonctionne pas, elle n’est absolument pas son style.

Audrey démasquée

Thomas sait qu’il ne fait pas partie de la Secret Box, il lance ainsi son dévolu sur les deux autres personnes ayant fait leur apparition vendredi. En déclarant à Kevin qu’Audrey et Midou sont peut-être les espions, Virginie se dirige vers le confessionnal pour Buzzer la jeune femme comme complice de la maison. Audrey a peur d’être découverte, elle pense que la suite de l’aventure pourrait se révéler beaucoup plus compliquée. Émilie et Midou ne savent pas quoi faire face au buzz de Virginie. C’est donc l’heure de la confrontation, Audrey tente de se défendre, mais son adversaire est convaincue de sa décision, elle choisit d’engager 5 000 euros de sa cagnotte en confirmant. Midou est stressé par la révélation, il espère échapper à cela. Audrey a donc été démasquée.

Partager cet article

Pour en savoir plus