Secret Story 6 : des candidats hauts en couleurs

Par ,
Télévision Secret Story 6 : des candidats hauts en couleurs

Secret Story 6 a démarré et tout le monde a pu découvrir les 18 candidats de la maison des secrets. Une fois encore, les candidats sont assez différents les uns des autres et ont des secrets parfois réellement inattendus tandis que d'autres ont un secret qui ne fera pas long feu dans la maison.

Trois candidats vivent d’ors et déjà à l’écart des autres et vont pouvoir les observer en toute discrétion. Audrey, Midou et Emilie vivent dans la secret box, une pièce cachée au milieu du salon. Pour sortir de cette pièce, une seule solution : ils doivent trouver le secret d’un des habitants. Mais attention. En découvrant le secret de cet habitant, ils l’élimineront de la maison. S’ils se trompent, ce sont eux qui seront éliminés.

Nous retrouvons ensuite Fanny, 28 ans, dont le secret est d’avoir 100 tatouages sur le corps. Elle est maquilleuse professionnelle et est capable de cacher ses tatouages. Sa vie a été marquée par la perte de son oncle, mort du SIDA. Midou, quant à lui, a 26 et a grandi dans une cité. Cet ancien surveillant est passionné de sport et a fait des études en ce sens et travaille aujourd’hui en pédopsychiatrie.

Emilie a 22 ans, elle vient de Belgique et est passionnée de musique. Audrey a 28 ans, elle vit à Miami depuis sa séparation. Elle souhaite ouvrir une école de danse. Sergueï a 25 ans, c’est un grand séducteur qui possède une agence immobilière à Nice. Ginie, quant à elle, a 20 ans et son physique est un atout pour elle. Marie est étudiante en psycho et a bien du mal à trouver l’amour ce qui n’est pas le cas de Mathieu, 28 ans, qui vit depuis 5 ans avec Melissa. Yoann, Alexandre et Capucine sont liés par leur histoire. Meilleurs amis du monde, les deux garçons ont pourtant craqué pour la même fille. Une relation compliqué qui risque de faire des étincelles dans la maison. Nous retrouvons ensuite Julien, 21 ans, mannequin, Isabella, 18 ans, qui passe beaucoup de temps à faire la fête et David, 20 ans, passionné de haute-couture. Sacha, lui, n’a que 18 ans, il est étudiant et vit en colocation avec des trentenaires.

Enfin, Virginie, Kevin et Caroline vivent ensemble. Caroline n’est autre que l’ex de Kevin, elle vit à l’étage de la maison. Kevin a un enfant avec chacune d’elles. Cette année encore, des relations très particulières lient certains candidats, nul doute qu’il va y avoir de l’animation dans la maison des secrets.

Secret Story 6 : des candidats hauts en couleurs

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : des candidats hauts en couleurs sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus