Secret Story 6 : David revient enfin sur les raisons de son éviction

Par ,
Télévision Secret Story 6 : David revient enfin sur les raisons de son éviction
Kevin et David

Les rumeurs ont été nombreuses depuis sa disparition. Son absence lors de la révélation des nominations a également sauté aux yeux des téléspectateurs.

Ce matin, la production avait confirmé son éviction, mais les raisons restaient très floues même inexistante. Toutes les rumeurs ont donc gonflé au fil de la journée, il aurait eu une altercation avec Kevin, un problème de nourriture… Au final, le jeune homme souhaitait réagir à certains propos en déclarant sur son Facebook qu’il avait réactivé pour l’occasion « la rumeur qui affirme que je serais sortie à cause du fait que Kevin aurait mis du porc dans mon assiette sont fausses. Les raisons de ma sortie sont autres et non pas d’ordre religieux ou antisémite… Alors svp ne débordez pas sur ce sujet c’est ridicule… ».

>>A lire : David, son comportement inacceptable l’exclut de l’aventure

Face à cette réaction, tout le monde attendait la quotidienne. Benjamin Castaldi déclarait que David avait été exclu pour un comportement inacceptable. Aucune image, mais les candidats (Audrey, Caroline et Kevin) font part de leur soulagement face à la décision de la Voix, celle d’exclure définitivement le candidat. Il aura ensuite fallu attendre une interview de David pour connaitre dans le détail la scène. Il explique qu’il est réellement « navré pour cette affaire, je regrette mon pétage de plomb, je suis très gêné pour ma famille en particulier ».

Le jeune homme aurait eu beaucoup de difficulté à garder son calme lors de cette fameuse soirée. Il aurait ainsi eu un comportement déplacé envers les filles de la maison. Il explique cela par un manque de sport. À cause de la pluie et des nombreuses, tensions et stratégies présentent au sein de la maison, David n’a pas su garder son calme. Il a également souhaité déclarer qu’il n’avait absolument pas levé la main ni sur Kevin qui s’était interposé ni sur aucune des filles. David termine son explication en déclarant « j’ai mal supporté la vie en communauté dans la maison, mais en dehors tout se passerait très bien entre nous, si j’ai l’occasion de les voir, je m’excuserai pour mon comportement ».

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : David revient enfin sur les raisons de son éviction sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus