Secret Story 6 : David ne manque à personne, Nadège embrasse Thomas

Par , publié le
Télévision Secret Story 6 : David ne manque à personne, Nadège embrasse Thomas
Nominés de la semaine

Après l’éviction surprise de David, la maison se sent relativement soulagée. Il paraissait discret, en regardant les visages des candidats on dirait que les apparences sont parfois trompeuses.

Un grand stress dans la maison

La Voix annonçait aux habitants que David était exclu définitivement de la maison. Certes aucune image n’est montrée, mais en écoutant Audrey il est possible que David ait eu un comportement jugé inacceptable. Kevin est également choqué, Caroline ne peut pas décrire la situation. Elle nous apprend qu’il aurait été beaucoup trop loin avec Fanny, Caroline et Audrey. La Voix souhaite clôturer le sujet et lance une Battle danse entre garçons et filles. Ces dernières excellent dans leur chorégraphie et remportent 500 euros chacune.

Les nominations, une source de tension

Cette semaine les garçons sont sur la sélecte, les filles doivent revoir leurs stratégies puisque la majorité souhaitait voter pour David. Ce dernier étant parti, elle décide d’orienter leur vote vers Kevin et Alexandre. Avec la révélation de la carte Joker, Thomas n’est pas serein, il est même dégouté, car le jeune homme sait désormais qu’il sera dans le sas avec sa fausse sœur vendredi.

Alexandre souhaite tout de même plaider sa cause auprès de Fanny. Cette dernière totalement perdue ne sait pas comment réagir et surtout ce qu’il faut choisir. Ses doutes agacent Caroline, elle déclare au confessionnal qu’elle est pénible puisque la jeune femme ne fait pas ce qu’elle souhaite.

Capucine vit très mal sa nomination d’office, se retrouver face à Alexandre est vraiment très difficile à supporter. Yohann se sent également coupable, car il pense qu’elle peut sortir cette semaine. La Voix tente d’apporter une nouvelle fois une source de distraction. Fanny et Julien ont une contre mission, faire croire au trio qu’ils tombent amoureux. Aimant beaucoup les gossip, Alexandre, Capucine et Yohan tombe rapidement dans le panneau. Avec brio, ils remportent 1 000 euros.

Le secret de Kevin, toujours en ligne de mire

Malgré sa potentielle nomination, Thomas n’oublie pas le secret de Kevin. Il veut s’allier à Midou pour tenter de glaner différentes informations. Nadège se fait donc insistante pour réussir à le séduire. Kevin demande conseil à Caroline puis Virginie, car il ne sait pas ce qu’il doit faire. Face à cette situation de malaise avec Virginie, Caroline a une conversation avec elle, le but étant de soulager et réconforter la jeune femme.

Les internautes ont choisi Thomas comme enquêteur de la semaine. Il gagne donc un buzz gratuit. Le trio a donc très peur, car le jeune homme veut trouver le secret de Kevin. Il décide de lui parler, mais son adversaire reste de marbre.

Campagne présidentielle, soirée ange et démon

A l’annonce de la nomination de Nadège, les habitants ne comprennent pas. Thomas pense qu’il a peu de chances de s’en sortir. Kevin est aux anges d’avoir été sauvé par Caroline. La réaction du candidat fait rire Thomas, Nadège et Capucine, ils ne l’aiment absolument pas. Caroline est donc dans la ligne de mire des habitants. Ces derniers doivent préparer une campagne pour le public, Yohann s’occupe de Capucine et Alexandre, Émilie joue son rôle très à cœur pour encourager Thomas et Nadège. Les candidats votent, ils préfèrent le trio.

La soirée ange et démon est sous le signe des bisous. Nadège aimera bien être plus qu’une soeur pour son faux frère. Elle l’embrasse et cela ne laisse pas les habitants de marbre. Il est totalement son style d’hommes, mais le jeune homme a un peu peur qu’elle tombe amoureuse.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : David ne manque à personne, Nadège embrasse Thomas sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus