Secret Story 6 : Caroline part, Kevin pleure, Thomas et Nadège sont séparés

Par , publié le | modifié le
Télévision Secret Story 6 : Caroline part, Kevin pleure, Thomas et Nadège sont séparés
Caroline de Secret Story

La Voix a décidé de séparer les habitants dans deux maisons différentes, l’une est destinée à l’immunité et l’autre la nomination. Cette séparation va durer une semaine et les leaders vont être divisés. Une soirée mouvementée avec notamment le départ de Caroline.

La division commence au sein de la maison

Dès le début de l’émission, deux équipes sont formées, l’une comprend Nadège, Émilie, Thomas, Nadège, Fanny. Ils restent dans la maison principale, les autres rejoignent une surface plus petite. Le but étant de diviser les leaders, les clans. Tout cela remet donc l’esprit du jeu en cause, l’ensemble des candidats va devoir changer de stratégies. Nadège et Thomas souhaitent rompre le trio. Ce dernier ne connait pas encore la maison dans laquelle il résidera. Virginie, Kevin et Caroline sont invités à prendre une des trois clés. Elle leur donnera accès à une maison, les trois candidats seront donc séparés. Kevin rejoint la deuxième maison, Virginie et Caroline doivent se rendre dans la maison principale. Deux nouveaux leaders sont ainsi créés, Kevin devra diriger la petite maison et Caroline prendra la tête du logement principal.

Caroline doit choisir son emplacement puisqu’elle obtient la clé de l’immunité. Elle rejoint instantanément la maison de Kevin, celle de Virginie est donc nominée la semaine prochaine et la jeune femme tombe de très haut et a du mal à retenir ses larmes.

Mission secrète Thomas/Nadège

Thomas doit transférer Nadège dans l’autre maison pour qu’elle devienne la taupe de l’équipe de Kevin. Les faux frères et sœurs acceptent immédiatement cette nouvelle mission. Ils pourront se retrouver tous les jours dans le confessionnal pour échanger les stratégies. Leur séparation sera également une épreuve pour Nadège qui a des sentiments pour le jeune homme. Capucine rejoint le duo dans le sas, Thomas doit choisir Capucine et laisser Nadège partir dans l’autre maison. Cette dernière arrive dans la pièce de Kevin et les querelles commencent.

Missions et sacrifices

Émilie choisit d’échanger Ginie avec un indice crucial sur son secret. Elles rejoignent toutes les deux la maison principale et sont donc automatiquement nominées la semaine prochaine. Thomas et Kevin doivent faire un premier debrief pour tenter de comprendre les stratégies des autres, mais elle reste jalouse de la présence de Ginie. Yohan est très énervé contre Thomas qui a choisi de prendre Capucine et de laisser sa fausse sœur.

Capucine peut récupérer Yohan, mais elle doit sacrifier 3 000 euros de chaque candidat. Elle refuse cette mission, ce qui fait de la peine à son ami. Ce dernier reste immunisé, mais Capucine n’a pas vraiment compris le dilemme.

Kevin et Virginie ont l’opportunité de se parler dans le sas. Le jeune homme a un dilemme, celui d’échanger Midou contre des nouvelles quotidienne de sa femme. Midou intègre donc la maison de la nomination, mais Kevin n’a pas pensé à cette éventualité, le fait que Midou soit nominé.

Résultat des votes :

Capucine est sauvée en premier et intègre la maison une nouvelle fois cette semaine. Ginie est ensuite appelée en deuxième position. C’est donc Caroline qui est éliminée cette semaine, Kevin est désarmé, les candidats tentent de le réconforter. Nadège n’en revient pas, elle a réussi avec Thomas à diviser le trio.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Caroline part, Kevin pleure, Thomas et Nadège sont séparés sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus