Secret Story 6 : Capucine et Thomas s’embrassent, Nadège au fond du bac

Par , publié le
Télévision Secret Story 6 : Capucine et Thomas s’embrassent, Nadège au fond du bac
Nadège, Capucine et Audrey nominées

Nadège ne parle plus à Thomas à cause de Capucine. Cette dernière est à l'origine des nombreuses tensions au sein de la maison. Yoann et Nadège ont de plus en plus de difficultés à supporter leur rapprochement.

Yoann en a marre !

Nadège est de plus en plus triste, sa déception est tellement grande que la jeune femme n’arrive pas à effacer Thomas de sa mémoire. Ce dernier est certain que sa fausse sœur manque de sincérité dans son comportement. Une situation qui plait beaucoup à Capucine, elle peut enfin se rapprocher de celui qu’elle aime. Face à ce rapprochement de plus en plus intime, Yoann ne contient plus sa colère et son agacement. Il décide de nominer son binôme et le jeune homme espère que Capu sortira vendredi. Avec ce départ, il pourra enfin retrouver la sérénité et la maison se portera bien mieux. Dans tous les cas, Yoann a décidé de vivre son aventure seul. Yoann vit très mal les bisous entre Capucine et Thomas, lorsqu’ils s’embrassent, les habitants ne comprennent pas.

Une mission blessante

Thomas et Capucine reçoivent une mission, celle de faire croire à la maison qu’ils sont en couple. Vendredi, ils auront 30 000 euros à se partager si les habitants tombent dans le piège. Thomas décide donc de parler à Nadège pour lui avouer ses vrais (ou faux) sentiments pour Capucine. Le jeune homme déclare également qu’il ne croit pas une seule seconde à l’amour de Nadège. Cette dernière est vexée et décide de quitter la conversation. Face à ces révélations blessantes, Nadège fait ses valises et décide de quitter l’aventure.

Thomas conscient d’avoir fait du mal à sa fausse sœur, décide de la rejoindre pour la convaincre de rester. Ils s’enlacent, le jeune homme s’excuse. Dans le confessionnal, Thomas déclare que ce départ lui aurait fait beaucoup de peine. A t-il vraiment des sentiments pour Capucine ? Le rapprochement avec Nadège prend fin puisque la Lyonnaise n’est jamais loin. La jeune femme lui propose un massage coquin, mais Thomas la repousse. Capucine et Nadège ont une discussion dans la salle de bain, mais son manque de sincérité ne lui échappe pas.

Le beau Julien revient dans la lumière

Julien pense être à l’abris concernant son secret, un indice est révélé aux candidats. Pour cela, un habitant doit trouver la bonne clé. Audrey a donc accès à l’indice « code barre« . Julien tombe de haut, il ne pensait pas que le « code » serait partagé avec la maison. Audrey discute avec Fanny et Nadège dans la salle de bain, la jeune femme déclare qu’elle va mentir et dire que c’est une clé. Thomas est donc le premier à être berné, il se dirige vers Nadège pour tenter de trouver l’intitulé. Le jeune homme décide d’aller buzzer, il est « la clé de la maison« . Thomas est persuadé que Nadège ne peut pas lui mentir. Virginie va également au confessionnal pour buzzer Julien « est la clé du secret de la maison des secrets« .

La soirée organisée par La Voix va être à l’origine d’une catastrophe. Capucine embrasse Thomas et les habitants sont consternés. Fanny et Virginie plaident en faveur de Nadège. Capucine est contente, car elle pense avoir gagné la bataille contre Nadège. La Lyonnaise est au centre des critiques. Thomas apprend son mensonge pour l’indice et c’est la catastrophe.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Capucine et Thomas s’embrassent, Nadège au fond du bac sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus